Et pardon pour l'intrusion de Calvin, il est un peu énervé d'avoir été remis en cage aussi vite.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Ouais, ses collègues aimaient pas le voir arriver avec la poitrine peinte en Titi.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
On a cherché à me recruter pour l'équipe vétérans de mon bled pendant la fête des voisins hier soir. Bien que saoul je n'ai pas cédé et j'en suis fier.
Xavi Jacob a écrit :Et tu vas faire quoi à la place ?
Tout à fait, j'enchaine sur un nouveau djob lundi matin à 8h30.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.