ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
doit être jaloux que le FC Poubelle ai tout raflé cette année. Laisse le dans son coin. Furynx est venu, il nous a vu, et a connu la victoire d'un groupe
N'empêches que je n'ai pas participé aux 2 victoires du FC Poubelle...
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
merlinenchant a écrit :tu sera toujours une Poubelle à nos yeux
Merci, ça me touche
furynx a écrit :C'est quand même drôle de voir tout le monde chercher le palet...
Le palet breton c'est le mal.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
La NHL revient à Winnipeg ! Après le déménagement des Jets en 1996 (pour devenir les Coyotes de Phoenix), une boîte de Winnipeg a racheté la franchise des Thrashers d'Atlanta pour les ramener dans leur ville.
Par contre on sait pas encore si l'équipe s'appellera les Jets ou autre chose. Yo !
Edit : et Akage, suce ma bite !
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.