Matt_ a écrit :De toute façon ça fera 3 clubs nuls en L1.
J'suis allé voir Evian jouer, et bien c'était d'un mauvais par raport à Malherbe l'an passé.
je veux bien mais c'est plus facile de se déplacer en nombre au mans qu'a ajaccio ou les joueurs ne remarquent meme pas les deux trois supporters qui se deplacent
babo a écrit :Ah oui, donc si LM gagne et les corses craquent, bye bye Ajaccio
Voila, pas si improbable
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
J'suis allé voir Evian jouer, et bien c'était d'un mauvais par raport à Malherbe l'an passé.
je veux bien mais c'est plus facile de se déplacer en nombre au mans qu'a ajaccio ou les joueurs ne remarquent meme pas les deux trois supporters qui se deplacent
Où que tu sois, ils n'en n'ont rien à carrer.
ouais aussi mais bon un beau stade flambant neuf c'est mieux qu'un stade en perpétuel construction