La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Yann

#22591 Message par Yann »

Karibou a écrit :Il me fait marrer le Landry avec sa clavicule pétée, moi j'ai attendu 12 H avant d'être arnaché et au bout de 11H le fils de Jon m'a littéralement sauté dessus (parce qu'il était pas au courant vu qu'il s'était couché avant que je me la pète) alors qu'Akage avait passé la nuit à m'insulter en m'intimant de fermer ma gueule et que j'étais qu'une pleureuse (rapport à mes gémissements de douleur et au fait qu'il était saoul comme barbe rouge)...
*smiley souvenir pénible d'une haine viscérale*
Si j'avais pu l'étriper au couteau de survie ce sale rouquin je l'aurais fait je le jure devant Allah.

De mon temps on les gagnait les guerres...ou presque.

*smiley vietnam*

Cool. Mais on sait.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Nannières

#22592 Message par Nannières »

Marc a écrit :
Marie a écrit :Bon, merci, je vais me débrouiller avec ça, de toutes façons je traduis par confort, parce que je vais devoir tout réécrire ensuite.

Edit : mon willemotage est tout nul...

Leisure Hotel est un concept anglais, pas traduisible ou alors par possibilités d'activités (loisirs) telles que (pour exemple) piscine, golf, salle de gym,etc.

+1 avec Jon ! sans hésiter ! Nannières en direct live de Malaga qui fait son bobo et qui emmerde le monde après un paquet de bières, jagermeister, cuba libre et autres, m'en souviens plus et qui retrouve la joie de vivre depuis longtemps !!
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Karibou

#22593 Message par Karibou »

Yann a écrit :
Karibou a écrit :Il me fait marrer le Landry avec sa clavicule pétée, moi j'ai attendu 12 H avant d'être arnaché et au bout de 11H le fils de Jon m'a littéralement sauté dessus (parce qu'il était pas au courant vu qu'il s'était couché avant que je me la pète) alors qu'Akage avait passé la nuit à m'insulter en m'intimant de fermer ma gueule et que j'étais qu'une pleureuse (rapport à mes gémissements de douleur et au fait qu'il était saoul comme barbe rouge)...
Si j'avais pu l'étriper au couteau de survie ce sale rouquin je l'aurais fait je le jure devant Allah.

*smiley vietnam*

Cool. Mais on sait.

Ah parce qu'en plus ce salopard s’arroge le droit d’anecdoter là dessus à ma place. Ou est ce qu'il a raconté ça ? Chuis sûr qu'il avait moins de vista.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Guigui

#22594 Message par Guigui »

Karibou a écrit :
Yann a écrit :

*smiley vietnam*

Cool. Mais on sait.

Ah parce qu'en plus ce salopard s’arroge le droit d’anecdoter là dessus à ma place. Ou est ce qu'il a raconté ça ? Chuis sûr qu'il avait moins de vista.

Là : http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic ... tart=10245
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Karibou

#22595 Message par Karibou »

"Un peu grincheux" on croit rêver...
Et vas y qu'il alourdit son karma déjà aussi plein que le dieu putride de Chihiro.
Je suis dépossédé jusque dans le prestige du conteur, si vous me cherchez je suis dans le panier du chien à lécher mon âme meurtrie.
Modifié en dernier par Karibou le 27 mai 2011 08:46, modifié 1 fois.
Marie

#22596 Message par Marie »

P'tain, y'avait 4 briquets dans la baraque hier ! Et plus un ce matin ! P'tain mais qui ...QUI ? a la réponse à l'énigme des briquets ?
Je l'allume comment ma clope, hein ? Je vais me cramer les cils sur la gazinière ?
"Life's a bitch and then you meet one."
ajacques

#22597 Message par ajacques »

Karibou a écrit :"Un peu grincheux" on croit rêver...
Et vas y qu'il alourdit son karma déjà aussi plein que le dieu putride de mononoke.
Je suis dépossédé jusque dans le prestige du conteur, si vous me cherchez je suis dans le panier du chien à lécher mon âme meurtrie.

Et pour l'histoire du grille-pain c'est quoi ta version des faits ?

Marie : essaye le grille-pain ! :twisted:
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Karibou

#22598 Message par Karibou »

Le grille pain était consentant, j'étais nu dans la cuisine et Akage est rentré.
Je ne me rappelle plus de rien ensuite.
Karibou

#22599 Message par Karibou »

Ce dont je me rappelle bien par contre et cette histoire remonte à peu près à la même époque, c'est à dire la seconde moitié des années 90, c'est lorsque Akage a pissé sur une machine à laver chez les parents d'un de nos pote en croyant qu'il était aux chiottes.

Très vite plusieurs personnes dont moi l'entourions effarés par ce style sans concession, l'implorant de cesser d'être aussi vivant et absolu et lui de me répondre encore tout à son affaire avec l’œil torve de l'adolescent alcoolisé plus qu'à son tour:
-"T'inquiètes pas c'est juste un rêve..."

Il est parti peu après maugréant quelques élucubrations dignes d'un clodo à son climax nous laissant mystifiés et nous chargeant implicitement de nettoyer sa pisse.

Il va de soi qu'il avait tout oublié le lendemain et que l'apprendre au téléphone l'a quelque peu perturbé au point qu'il a été chercher refuge dans les jupons de sa mère doutant presque d'être atteint de schizophrénie.
ajacques

#22600 Message par ajacques »

Elles sont nulles tes anecdotes.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Karibou

#22601 Message par Karibou »

C'est tes réparties qui sont hourdées de smegma.
Guigui

#22602 Message par Guigui »

Karibou a écrit :smegma.
N'oubliez pas qu'on nous a déjà fait le coup et qu'il ne faut surtout pas taper ce mot dans Google Image.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
ajacques

#22603 Message par ajacques »

C'est un peu ça qu'on appelle de la purée de banane.
Karibou

#22604 Message par Karibou »

Willemot va pas fort aujourd'hui, il aurait pu approuver ma super anecdote et au lieu de ça il se compromet avec un fantôme grippé d'animateur de jeu tv du midi.
Akage

#22605 Message par Akage »

C'était tout vrai jusqu'aux jupons. Et t'as oublié de préciser qu'avant on a vidé un cubi de rouge en dansant sur du Alpha Blondy, tout en chantants des trucs racistes par-dessus, devant une dizaine d'inconnus.

J'y peux rien moi Karibou si t'es présent dans 50% des trucs marrants et anecdotables (si si, anecdotables) qui m'arrivent. Tu devrais même te sentir flatté.
Répondre