Rien, c'était juste pour dire que je ne suis plus puceau du Willemotage.Simply The Bet a écrit :J-4
"On peut pas descendre" - Marie quelques jours avant Istres - Caen en mai 2005
"On peut pas descendre" - Marie quelques jours avant Caen - Marseille en mai 2011
Jour J !!!
- Asbury Park
- Asbury Park
- le retour de le Natza
- bowieheroes
- Simply The Bet
- Xavi Jacob
Je dois reconnaitre que Simply The Bet est stupéfiant de ressemblance avec le vrai....
Mais jouer avec le spectre istréen avec ce que ça a engendré de larmes, de déception, de longues heures de voyages (d'hôtel Formule 1) et de réunions post-traumatiques pour adoucir la dureté de l'épreuve subie...Franchement, c'est moche.
(le correcteur ne reconnait pas istréen, c'est tout à son honneur).
Sinon Natza, je ne peux que plussoyer. J'ai acheté les Inrock' l'autre jour (je devais prendre le train, je n'ai pas peur de dire que j'ai même acheté "Public'...)...Et je ne sais lequel des deux était le plus creux.
Mais jouer avec le spectre istréen avec ce que ça a engendré de larmes, de déception, de longues heures de voyages (d'hôtel Formule 1) et de réunions post-traumatiques pour adoucir la dureté de l'épreuve subie...Franchement, c'est moche.
(le correcteur ne reconnait pas istréen, c'est tout à son honneur).
Sinon Natza, je ne peux que plussoyer. J'ai acheté les Inrock' l'autre jour (je devais prendre le train, je n'ai pas peur de dire que j'ai même acheté "Public'...)...Et je ne sais lequel des deux était le plus creux.
"Life's a bitch and then you meet one."
Je te conseille un bon canard PC avec un Uzbeck & Ricka, la recette des champions (et des bourgeois).
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Xavi Jacob
- bowieheroes
Je trouve le canard WC plus efficace.Karibou a écrit :Je te conseille un bon canard PC avec un Uzbeck & Ricka, la recette des champions (et des bourgeois).
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;