ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
babo a écrit :babo voudrait bien aussi mais a un peu peur de ne pas avoir les reins assez solides
Mais justement, tu n'as pas besoin d'avoir les reins solides !
Si tu es salarié actuellement, et que tu es inscris au chomage, tu cumules les 2 statuts pendant 1 an et 1/2, ce qui t'évite d'être à la rue le temps d'avoir tes premiers clients. Et qui te laisse aussi le temps de voir si c'est oui ou non viable, sans perdre tes droits restants.
Et puis, si tu y es éligible, l'ACCRE (l'aide à la création d'entreprise) te facilite drôlement la tâche en t'offrant une réduction de charges pendant 3 ans.
C'est quand même un peu dégueulasse de profiter de l'état de Landry pour lui piquer son boulot.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Akage a écrit :T'es pas obligé de coller au terme à 100%
Moi je m'orienterais vers un truc genre "efficace mais discret", c'est un truc qu'on entend souvent, qui sonne bien naturel.
je dirais même "efficace et discret".
Mais j'aimerais bein acheter un appart' pour plein de mauvaises raisons, mais quand on des goûts de luxe, pas tant de tune que ça et qu'on achète seul, bah c'est pas simple.
Akage a écrit :T'es pas obligé de coller au terme à 100%.
Nan j'sais bien, mais à force de faire ça j'arrête pas de rogner, de contourner, d'esquiver...
Edit : ça me fait chier de parler de discrétion pour des trucs méga bling-bling...En fait ils veulent juste dire que leurs petits noiches sont discrets à la tâche.
Karibou a écrit :"is synonymous the world" j'ai jamais lu ça auparavant.
parce qu'il faut pas oublier "over".