Problême de richeglobule_smc a écrit :Iphone tombé, écran tout blanc, portable plus assuré, et merde
La vie d'tous les jours...
-
pascal francois
- globule_smc
tu fais jamais de sauvegarde ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- globule_smc
Si j'ai mon répertoire de sauvegardé sur Itunes, mais comment je fais pour le charger sur un autre téléphone, un HTC qu'on m'a filé.-K- a écrit :tu fais jamais de sauvegarde ?
Je verrais pour récupérer un Iphone plus tard mais pour l'instant je fais avec ce que j'ai sous la main.
Il y a moyen de synchroniser itunes avec un htc pour récuperer le repertoire?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Essaye ça : http://www.geohot.ca/2010/11/easily-rec ... .html#more" onclick="window.open(this.href);return false;
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- globule_smc
- globule_smc
Je sais pas comment on fait,Abidbol a écrit :Il suffit d'exporter ton carnet d'adresse au format vcard.
Quand je fais extraire contact, je ne peux en extraire que 4, et encore je ne l'ai choisi même pas,
et si je renouvèle l'opération, il extrait les mêmes contacts
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- globule_smc
globule_smc a écrit :Iphone tombé, écran tout blanc, portable plus assuré, et merde
J'aurais encore plus les boules maintenant à ta place !Disponible dans votre Boutique Allez Malherbe à partir de dimanche après-midi (14H00), la tunique sera équipée d'un flash-code permettant l'acquisition d'informations exclusives, via téléphone mobile nouvelle génération (Iphone, Blackberry, Android).
"Les supporters qui achèteront le maillot recevront plusieurs messages durant la rencontre face à l'OM" promet le dirigeant caennais.
- globule_smc
Pour revenir sur la discussion d'hier, un article de Libé : Logements anciens à Paris : plus de 8.000 euros par m2.
20,8% d'augmentation en un an ...
Pour une petite famille, ça fait l'appart de 70m² à 560 000€. Ca reste raisonnable ...
20,8% d'augmentation en un an ...
Pour une petite famille, ça fait l'appart de 70m² à 560 000€. Ca reste raisonnable ...
Modifié en dernier par Tenou le 26 mai 2011 10:38, modifié 3 fois.
- globule_smc
- pascalnouma
Oui enfin, raisonnable, c'est pas tout à fait le mot que j'emploierai non plus. Je sais pas si t'es sérieux mais si je ne veux pas rembourser plus que ce que je paye de loyer actuellement (ce qui est déjà pas mal), il me faut un emprunt sur 40 ans et encore, je compte pas les intérêts. Je suis content de savoir que j'aurais fini de payer mon emprunt à 69 ans.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)