ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Abidbol a écrit :Il suffit d'exporter ton carnet d'adresse au format vcard.
Je sais pas comment on fait,
Quand je fais extraire contact, je ne peux en extraire que 4, et encore je ne l'ai choisi même pas,
et si je renouvèle l'opération, il extrait les mêmes contacts
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
globule_smc a écrit :Iphone tombé, écran tout blanc, portable plus assuré, et merde
Disponible dans votre Boutique Allez Malherbe à partir de dimanche après-midi (14H00), la tunique sera équipée d'un flash-code permettant l'acquisition d'informations exclusives, via téléphone mobile nouvelle génération (Iphone, Blackberry, Android).
"Les supporters qui achèteront le maillot recevront plusieurs messages durant la rencontre face à l'OM" promet le dirigeant caennais.
J'aurais encore plus les boules maintenant à ta place !
Oui enfin, raisonnable, c'est pas tout à fait le mot que j'emploierai non plus. Je sais pas si t'es sérieux mais si je ne veux pas rembourser plus que ce que je paye de loyer actuellement (ce qui est déjà pas mal), il me faut un emprunt sur 40 ans et encore, je compte pas les intérêts. Je suis content de savoir que j'aurais fini de payer mon emprunt à 69 ans.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)