JE VIENS DE ME PISSER DESSUS !!
- pascalnouma
nana mais la gueule quoi un jour ...
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Telecaster
Boarf, ça arrive à tout le monde Roby.
Tiens, là je viens de faire tomber quelques gouttes au fond de mon caleçon en me baissant pour ramasser un mégot. Bah c'est pas la mort.
*rallume le mégot trouvé par terre*
*boit une grande goulée de pif, s'essuie la bouche à l'aide dans ses haillons, hurle en brandissant son litron*
Tiens, là je viens de faire tomber quelques gouttes au fond de mon caleçon en me baissant pour ramasser un mégot. Bah c'est pas la mort.
*rallume le mégot trouvé par terre*
*boit une grande goulée de pif, s'essuie la bouche à l'aide dans ses haillons, hurle en brandissant son litron*
Landry a écrit :Marie, dans "Tout le monde veut la prendre de face" ?
Tu l'as jamais vu en vrai pour raconter des conneries comme ça !!
Marie avec un sac sur la tête !!
Guigui du Forum, pilier, ami et père (2000 - 2010)
"Tu nous manques chaque sec##@ 00001101100101101 101011
#F55D6A1SAVE_US_222 01001110
Rebooting...
"Tu nous manques chaque sec##@ 00001101100101101 101011
#F55D6A1SAVE_US_222 01001110
Rebooting...
GUIGU1 a écrit :Landry a écrit :Marie, dans "Tout le monde veut la prendre de face" ?
Tu l'as jamais vu en vrai pour raconter des conneries comme ça !!
Marie avec un sac sur la tête !!
Pardon ?
Jusque là je m'étais retenue d'intervenir mais je commence à vous trouver limites...
Edit : p'tain mais j'ai cru que c'était Guigui !
Edit 2 : nan mais j'te connais p'tit pisseux ?
"Life's a bitch and then you meet one."
Ah par contre je n'avais pas vu qu'il était inscrit depuis 6 mois.
Du coup :
- soit l'attaque de nos deux amis d'hier soir été préméditée de longue date et José n'est qu'un prétexte. Ah ces fourbes de smcaen.net ne te mérites pas José !!!
- soit notre ami Guigu1 se cherche et hésite entre le charme libertaire de ce joyeux bordel et l'environnement modéré de nos amis. Du coup son choix serait semble t'il fait. 5 posts pour remonter des sujets avec une répartie digne de Bewulaash dans la même heure.
Du coup :
- soit l'attaque de nos deux amis d'hier soir été préméditée de longue date et José n'est qu'un prétexte. Ah ces fourbes de smcaen.net ne te mérites pas José !!!
- soit notre ami Guigu1 se cherche et hésite entre le charme libertaire de ce joyeux bordel et l'environnement modéré de nos amis. Du coup son choix serait semble t'il fait. 5 posts pour remonter des sujets avec une répartie digne de Bewulaash dans la même heure.
- Guigui
Pas de souci, même si ça fait un peu mal d'être confondu avec un enfant qui balance ce genre de grossièreté.Marie a écrit :Nan mais je veux bien me faire traiter de moche mais pas par cette bande de guignolos !
Excuse-moi Guigui, je réagissais aussi (un peu) aux évocations douteuses de Landry sur ce sujet un peu plus tôt.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'ai pas tout suivi mais je suis d'accord pour dire que Landry est douteux.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
- merlinenchant