Pour le coup il la vraiment dans le c...Njord a écrit :Ouais ben si ça se trouve c'est une coloscopie, et dans ces cas là tu préfère pas savoir!
[CAEN-MARSEILLE] "AYEW READY ? YES IAM !"
- Telecaster
- bowieheroes
- Telecaster
- Guigui
Ah ué au fait, j'suis optimiste.
Ce n'est pas vraiment l'union sacrée du côté de l'OM, plus d'enjeu et déjà des affaires en coulisse (l'avenir de Deschamps entre autres). J'aurais tendance à rejoindre l'avis de Chris Dugarry, à savoir que Marseille a débranché la machine contre VA, et que tout le monde du côté de la cannebière se fout un peu de la 38è journée.
Le titre du sujet du match sur OMplanète est assez évocateur :
http://www.omplanete.com/forum/viewtopi ... =20865&p=1" onclick="window.open(this.href);return false;
A noter quand-même un contre-etat d'esprit assez amusant :
Merci et à l'année prochaine pour mon prochain message parlant de foot.
Ce n'est pas vraiment l'union sacrée du côté de l'OM, plus d'enjeu et déjà des affaires en coulisse (l'avenir de Deschamps entre autres). J'aurais tendance à rejoindre l'avis de Chris Dugarry, à savoir que Marseille a débranché la machine contre VA, et que tout le monde du côté de la cannebière se fout un peu de la 38è journée.
Le titre du sujet du match sur OMplanète est assez évocateur :
http://www.omplanete.com/forum/viewtopi ... =20865&p=1" onclick="window.open(this.href);return false;
A noter quand-même un contre-etat d'esprit assez amusant :
Si nous jouons comme en 1ère mi-temps contre Montpellier contre un OM au niveau de la semaine passée, je ne vois pas comment on ne pourrait pas les déchirer.Pagisland (lol) a écrit :Caen la dernière équipe qui pouvais nous permettre d'être champion en 2009 en battant Bordeaux à la dernière journée mais qui a préféré donner son cul et descendre en L2.
Leur supporters était content, malgrés leur descente l'OM "n'était pas champion", c'était le plus important.
Qu'on les enfonces!
Merci et à l'année prochaine pour mon prochain message parlant de foot.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Depuis l'affaire des quotats, je mets Dugarry et Di Meco dans le même sac de gros connards de merde. Et Lizarazu aussi.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Tu procéde comment , sur le bon coin j'ai réussi mais ebay je suis un peu perdu...mimix a écrit :n'hesitez pas à signaler les ventes sur ebay
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
J'ai signalé. Sur chaque enchère tu as un lien à droite "Signaler l'objet", ensuite tu cherches les catégories "Objets Proscrits" puis "Billets de spectacles" etc.vince1450 a écrit :Tu procéde comment , sur le bon coin j'ai réussi mais ebay je suis un peu perdu...mimix a écrit :n'hesitez pas à signaler les ventes sur ebay
Il est bien stipulé que la revente est seulement autorisée "si le prix de revente n'excède pas le prix qui figure sur ces billets (aussi appelé « valeur faciale »)."
*n'a pas trouvé de blague avec "valeur faciale"*
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Tiens les chantres de la liberté, de l'anarchie et du laisser faire veulent lutter contre le marché noir... Intéressant. Je sais que la comparaison est un peu foireuse mais le parallèle m'amuse (tout comme les deux génies-guignols d'hier soir d'ailleurs qui sont tout simplement magnifiques).
La modération sur forumsmc non, sur e-bay ou le bon coin non plus !
Ernesto Why not
Ernesto Why not
- Xavi Jacob
+1Why not a écrit :Tiens les chantres de la liberté, de l'anarchie et du laisser faire veulent lutter contre le marché noir... Intéressant. Je sais que la comparaison est un peu foireuse mais le parallèle m'amuse (tout comme les deux génies-guignols d'hier soir d'ailleurs qui sont tout simplement magnifiques).
Ernesto Why not
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande