Ceci n'est pas un topic de match.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascal francois

#286 Message par pascal francois »

L'Richos a écrit :Nan mais là, on crève de chaud depuis un moment, à Chambé... je vois pas de gelées à l'horizon.
Donc, je m'y mets ce w-e.
Pour l'instant, salades, pdt, radis, framboisiers, groseillers, plantes aromatiques.

Moi aussi, il fait beau à Annonay, mais j'ai décidé de suivre la lune; alors tes petits pois, c'est pas la bonne; fait comme tu veux!
Et le lilas commence a fleurir 8) , donc pour les patates à planter, c'est le feu vert chez nous; mais moi je l'ai fait il y a quinze jours! :wink:
LET'S DANCE...
Xavi Jacob

#287 Message par Xavi Jacob »

T'as regardé dans ton cul ?
Kikapété de platine
Xavi Jacob

#288 Message par Xavi Jacob »

Tu me méprends à mon égard comme tout le monde d'ailleurs sur ce forum dès que j'exprime des choses qui dérangent. Chez moi quand j'étais petit on avait pas de viande tous les jours à table tu sais. Je voulais simplement apporter un témoignane sincère de ce que j'ai vécu et de ce que je connais de ce sujet parce que je pense que ça te serait utile. C'est ce que dit souvent Jean-Luc Mélenchon d'ailleurs. Si tu regardes les choses autrement et si tu ouvres un peu ton coeur tu comprendras. Je me souviens des jours heureux où l'on savait s'amuser un bout de bois et de la ficelle. Peut être t'ai-je blessé, si c'est le cas je te présente mes excuses les plus sincères.
Kikapété de platine
Sebmalherbe

#289 Message par Sebmalherbe »

:lol:
ajacques

#290 Message par ajacques »

Je rigole comme un con devant mon écran.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
babo

#291 Message par babo »

Xavi Jacob a écrit :Tu me méprends à mon égard comme tout le monde d'ailleurs sur ce forum dès que j'exprime des choses qui dérangent. Chez moi quand j'étais petit on avait pas de viande tous les jours à table tu sais. Je voulais simplement apporter un témoignane sincère de ce que j'ai vécu et de ce que je connais de ce sujet parce que je pense que ça te serait utile. C'est ce que dit souvent Jean-Luc Mélenchon d'ailleurs. Si tu regardes les choses autrement et si tu ouvres un peu ton coeur tu comprendras. Je me souviens des jours heureux où l'on savait s'amuser un bout de bois et de la ficelle. Peut être t'ai-je blessé, si c'est le cas je te présente mes excuses les plus sincères.

mais oui !

[video]http://www.youtube.com/watch?v=AocR1FdaRqs[/video]
-K-

#292 Message par -K- »

ajacques a écrit :Je rigole comme un con devant mon écran.

ouai donc tu rigoles. tout court.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
nicobi

#293 Message par nicobi »

non, on dit qu'il rigole seul.

tout seul
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
pascal francois

#294 Message par pascal francois »

Cette semaine, repiquer salades, melons, courgettes , potirons, aubergines; ensuite semer navets , radis...
Aujourd'hui je prépare le terrain pour les tomates; tous çà avec mes semis effectués dans deux bacs transparents, car je n'ai pas de serre; et çà marche, enfin je vous dirais celaplus tard car il faut que les plants reprennennt du poils de la bête, mais çà a l'air!
PF, le nouveau NICOLAS ( pas le nain 8) )
LET'S DANCE...
pascal francois

#295 Message par pascal francois »

Allez oust, au jardin pour repiquer mes petits semis de tomates; cette année cela sera mes semis , pas celle de la jardine rie du coin; d'ailleurs j'ai procédé pareil pour concombre, courge et courgette, melon; j'ai même tenté des choux et brocolis en repiquage: ET CA MARCHE :shock: 8)
Mes pommes de terre font déjà vingt centimètres en feuillage, les petits pois trente, les haricots sortent et mes navets aussi...
CONCLUSION; si vous venez chez moi, vous mangerez made in françois pascal :wink: , et oui, si on peut s'arranger pour une pose chez moi lors de vos vacances dans le midi ou un dep; vous serez accueillis ainsi :idea:
LET'S DANCE...
pascal francois

#296 Message par pascal francois »

Mon jardin est en pleine croissance!
LET'S DANCE...
-K-

#297 Message par -K- »

CMB
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
pascal francois

#298 Message par pascal francois »