Que dit-il? Dans quels sujets poste t-il? Quelle est son humeur? Avec quels forumers s'entend-il bien ?
Sinon, j'aimerais quand même que vous fassiez un effort nettement plus significatif quant à ma dignité, j'ai eu beau tout lire trois fois je l'ai pas trouvée.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Tout de même, nous on avait eu le bon goût de se déguiser pour aller chez eux, un déguisement, c'est toujours plus festif.
Eux ils arrivent, ils sont même pas habillés.Vous auriez au moins pu faire un commando rigolo, genre harceler un forumiste au hasard, Landry par exemple, pour essayer de le kidnapper.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
-K- a écrit :* attends les ordres pour une riposte synchronisée *
Ah bah c'que tu peux faire c'est préparer la bouffe pour quand on rentrera de la mission tiens.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Yann a écrit :C'est con, mais le lendemain soir, ça me fait presque autant rire.
Je pense qu'on pourrait faire une saynète sympa avec ça. Je verrais bien un truc à la Cyrano de Bergerac dans la tirade du nez. Une déclinaison du souriant : "Bien envoyé Bewul !" sur différents tons, dans différents registres. Je lance des pistes.
Avec une voix nasillarde, qui laisse entendre malgré tout les accents d'une fraiche complicité juvénile : "Bien envoyé, Bewul !"
D'une voix encore timorée où l'on sent néanmoins poindre une hardiesse nouvelle et encore mal assurée : "Bien envoyé, Bewul !"
Malgré les accents dérirants de la mue, d'une voix déjà pleine de prometteuse témérité : "Bien envoyé, Bewul !"
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.