Bilan de cette première soirée.
Bilan de cette première soirée.
1) J'ai appris non sans une réelle surprise et émotion que la censure avait cours sur ce forum.
2) Je remercie Bisso pour cette franche partie de rigolade. Tu les as bien atomisés !
3) Je me propose comme modérateur de votre forum pour y remettre un peu d'ordre et le reformater (juste un peu, c'est promis)
4) A très très bientôt.
Tremblez, gens du forumsmc.
2) Je remercie Bisso pour cette franche partie de rigolade. Tu les as bien atomisés !
3) Je me propose comme modérateur de votre forum pour y remettre un peu d'ordre et le reformater (juste un peu, c'est promis)
4) A très très bientôt.
ayé, je suis triste.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- pascalnouma
Re: Bilan de cette première soirée.
Pour répondre à la Kbecaen a écrit :1) J'ai appris non sans une réelle surprise et émotion que la censure avait cours sur ce forum.
4) A très très bientôt.
1) cmb
2) cmb
3) cmb
4) cmb
Sinon est-ce qu'on peut dès maintenant prévoir une date? Je mettrai une alerte sur outlook.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
le copyright est à Tenou, je n'ai fait que reprendre un concept déjà éprouvé.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
cher becaen tu es venu ici pour tenter de foutre le bordel dans une chambre d'ados qui puait déjà des pieds, tu as cru bon mettre le boxon en pensant nous mettre en rogne mais 'tain pas de chance on vient de vivre la + belle poilade depuis longtemps.
Non seulement vous avez fait revenir Guigui, mais en plus vous avez édifié magnifiquement l'inverse de vos desseins initiaux : en somme vous êtes définitivement passés pour des cons héroïques
Non seulement vous avez fait revenir Guigui, mais en plus vous avez édifié magnifiquement l'inverse de vos desseins initiaux : en somme vous êtes définitivement passés pour des cons héroïques
Modifié en dernier par babo le 24 mai 2011 23:19, modifié 1 fois.
http://www.forumsmc.com/forum/viewforum ... ark=topics" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis