Présent!Sebmalherbe a écrit : Non, j'en ai rien à foutre de ce club, mais crois moi qu'il y a des gens comme toi et moi qui le supportent, et qui ont honte qu'une bande de blaireaux ternissent son image !
Le PSG doit-il continuer d'exister?
- Simply the Best
>S'ils sont vraiment supporter, ils iront supporter le club amateur du PSG en CFASebmalherbe a écrit :Demande à mes collègues parisiens si j'suis supporter du PSG, je les emmerde assez comme ça !
Non, j'en ai rien à foutre de ce club, mais crois moi qu'il y a des gens comme toi et moi qui le supportent, et qui ont honte qu'une bande de blaireaux ternissent son image !
Non il ne faut pas ! Ca nous fera 6 points d'assuré la saison prochaine ! C'est toujours bon à prendre !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Monsieur la sardine
- merlinenchant
- François de Malherbe
La solution la plus intelligente que j'ai entendue est celle de l'adjoint au maire de Paris ce soir dans C dans l'air, qui se prononce pour la fermeture de la tribune Boulogne jusqu'à la fin de la saison afin de faire définitivement comprendre aux fachos que le PSG refuse de les avoir comme supporters. Il faut en effet casser ce terrtoire mis en coupe réglée par les skins depuis 20 ans et l'ouvrir progressivement à un autre public (les mecs fichés ne pourront plus accéder à la tribune Boulogne). Si quelques fachos se retrouvent isolés aux 4 coins du Parc, ils ne représenteront plus rien et n'auront plus ce sentiment de puissance que leur confère actuellement ce rassemblement géographique dans les gradins. Il est quand même anormal qu'une ville comme Marseille qui connaît des taux records de vote FN évite parfaitement un problème qui touche Paris, où l'électorat d'extrême droite est somme toute très bas.
Modifié en dernier par François de Malherbe le 27 nov. 2006 23:37, modifié 1 fois.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Et ta connerie, il serait possible qu'on aille la supporter ailleurs ???Simply the Best a écrit :>S'ils sont vraiment supporter, ils iront supporter le club amateur du PSG en CFASebmalherbe a écrit :Demande à mes collègues parisiens si j'suis supporter du PSG, je les emmerde assez comme ça !
Non, j'en ai rien à foutre de ce club, mais crois moi qu'il y a des gens comme toi et moi qui le supportent, et qui ont honte qu'une bande de blaireaux ternissent son image !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Martin - Webmaster
- globule_smc
- The Return of Den Boer