[H.S.] le papier electronique
[H.S.] le papier electronique
j'ouvre mon premier sujet sur une nouveauté technologique qui me parait vraiment nouvelle et importante.
le papier electronique
quelqu'un en a-t-il déjà entendu parler et qu'en pensez-vous?
vas-t-il relancer la lecture?
pour ma part ca me parait utile, ne serai-ce que pour limiter la consomation de papier.
le papier electronique
quelqu'un en a-t-il déjà entendu parler et qu'en pensez-vous?
vas-t-il relancer la lecture?
pour ma part ca me parait utile, ne serai-ce que pour limiter la consomation de papier.
-
pascal francois
-
pascal francois
- tornado stadium
-
pascal francois
Je pense que le prix va en faire reculé plus d'un,mais c'est sympa,si tu peux avoir plusieurs livres dedans ...tornado stadium a écrit :La papeterie oxford à caen est un des pionniers en la matière. Enfin, c'est un de leur objectif d'en produire pour le grand public. Pour l'instant, on en voit pas grand chose venir...
LET'S DANCE...
tu parle du i-pod mais justement la difference principal du papier électronique c'est que ce n'est pas un écran mais bien une pigmentation d'un support, ce qui est beaucoup plus agréable à lire.
je suis daccord que la consommation du papier n'est pas le problème principal de la planète, d'ailleurs la déforestation(dans le cadre où le bois est consomé) est plus due aux magasins qui fabriquent du mobilier jetable ou à la construction de maison en bois soit-disant écologique(comme la déforestation de l'australie).
en fait j'sais pas trop pourquoi mais ce truc me plait.

je suis daccord que la consommation du papier n'est pas le problème principal de la planète, d'ailleurs la déforestation(dans le cadre où le bois est consomé) est plus due aux magasins qui fabriquent du mobilier jetable ou à la construction de maison en bois soit-disant écologique(comme la déforestation de l'australie).
en fait j'sais pas trop pourquoi mais ce truc me plait.
- Monsieur la sardine
- Monsieur la sardine
- Khalyméro Dah Khanary
Ce nouveau support est certainement destiné à ceux qui souffrent d'instabilité et qui en ont assez de tourner la page. personnellement
j'aime pas, et n'oublions pas que le livre est comme le pain, si on en mange pas, un jour y'en aura plus, quand bien même le pain racis vaut plus qu'un livre couché.
j'aime pas, et n'oublions pas que le livre est comme le pain, si on en mange pas, un jour y'en aura plus, quand bien même le pain racis vaut plus qu'un livre couché.