Bien le bonjour.
-
titi trèsloin
Genre.
En même temps, comparé au passage de K sur leur forum (les pages pourries avec les photos étaient horripilantes, même pour moi), je vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus énervant.
En même temps, comparé au passage de K sur leur forum (les pages pourries avec les photos étaient horripilantes, même pour moi), je vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus énervant.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
titi trèsloin
Fake, coyote ne parle jamais dans les dessins animés.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
MP de aash à becaen a écrit :* voix qui mue *
c'est bon on peut se barrer, j'crois qu'ils ont compris
* se barrent en courant *
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Yann a écrit :aash a écrit :Yann a écrit ::lol:
Le niveau des mecs.
Ah non, c'était Will.
C'est bizarre on s'est dit la même chose en vous voyant débarquer l'autre jour.
Ah mais moi je suis persuadé que vous avez un niveau phénoménal. Et c'est pas ironique. On a pas autant ri depuis TTO. Ou presque. Enfin, l'esprit est là.
Bon, le prochain Willemotage, je m'applique.
Sûrement pas autant que nous lorsqu'on a effacé tous vos messages que vous aviez tant de mal à écrire.
Bisso a écrit :Yann a écrit :aash a écrit :Yann a écrit ::lol:
Le niveau des mecs.
Ah non, c'était Will.
Ah mais moi je suis persuadé que vous avez un niveau phénoménal. Et c'est pas ironique. On a pas autant ri depuis TTO. Ou presque. Enfin, l'esprit est là.
Sûrement pas autant que nous lorsqu'on a effacé tous vos messages que vous aviez tant de mal à écrire.
'ttention, il mord
Bisso a écrit :Yann a écrit :aash a écrit :Yann a écrit ::lol:
Le niveau des mecs.
Ah non, c'était Will.
C'est vrai que ça doit leur demander un sacré effort d'aligner 2 mots de suite.