Pendant ce temps là, à l'eG8, les grands de ce monde discute de l'avenir d'internet pour l'économie mondiale. Faudrait peut être qu'ils sachent ce qu'on en fait de leur internet.
Guigui a écrit :Vous ne vous rendez pas compte de ce que vous faites les smcaen.netmerde, vous ne ferez qu'avancer dans le brasier avec votre riposte juvénile.
J'ai échoué dans ma quête du bonheur et bien soit, si mon sort doit-être lié à Forumsmc je l'accepte, il est hors de question que je délaisse mes camarades si l'on doit mener une guerre contre des plouks, descendre en ligue 2 ou bien encore faire prolonger Barzola à la dernière minute.
Guigui du Forum dans votre face et je bougerai plus d'ici.
Heureux du retour de Mr Guigui.
Merci smcaen.net!
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
C'est bizarre on s'est dit la même chose en vous voyant débarquer l'autre jour.
Ah mais moi je suis persuadé que vous avez un niveau phénoménal. Et c'est pas ironique. On a pas autant ri depuis TTO. Ou presque. Enfin, l'esprit est là.
Bon, le prochain Willemotage, je m'applique.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."