C'est pour rafler le marché des élèves de l'institut Lemonnier, bien vu.Sebmalherbe a écrit :Depuis 2 ans il y a "Esprit Malherbe" derrière le cou.
Nouveau maillot saison 2015-2016
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Sebmalherbe
Ce week end j'ai vu un mec avec le maillot du malherbe je crois que sa mère était aussi sa soeur.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- *Omega1980*
C'est ce que j'ai lu aussi au début...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Le loueur de froid. Appelle Afflelou !!!Why not a écrit :Une référence aux 1100 ans de la Normandie. Il y a 911 marqué sur le premier léopard et 2011 sur le second.
Sinon je suis le seul à avoir lu sur le maillot de Raineau "Groupe Petit Forestier le loueur de prolo"...
Why not, des lunettes et vite !
- bowieheroes
Stade d'Ornano
Les panneaux du stade d'Ornano qui permettent d'afficher le score, ne sont plus au goût du jour. Il a été décidé de les remplacer par des panneaux Led plutôt que par la technologie plasma qui ne permet pas d'avoir des panneaux de 40 m2. Le remplacement de ces panneaux doit coûter un million d'euros TTC. Les travaux vont débuter en novembre-décembre 2011 pour une mise en route, en janvier 2012.
Source Ouest France
Les panneaux du stade d'Ornano qui permettent d'afficher le score, ne sont plus au goût du jour. Il a été décidé de les remplacer par des panneaux Led plutôt que par la technologie plasma qui ne permet pas d'avoir des panneaux de 40 m2. Le remplacement de ces panneaux doit coûter un million d'euros TTC. Les travaux vont débuter en novembre-décembre 2011 pour une mise en route, en janvier 2012.
Source Ouest France
« On se rejoint dans nos visions des choses, il y a beaucoup de raisons qui expliquent cette connivence entre nous... On m'a souvent parlé de notre proximité comme si c'était un reproche, notamment il y a deux ans, et j'entends souvent qu'au bout de 2 ou 3 saisons, un entraîneur a fait son temps... Est-ce qu'on arrive à une fin de cycle ? Je ne crois pas. Franck a commencé un travail avec cette équipe qui se rajeunit et je pense qu'il y a besoin de le poursuivre. Il me semble qu'il est également de cet avis, et la saison prochaine, Franck sera l'entraîneur du Stade Malherbe, que ce soit en L1 ou en L2. »
Source : J'ai une impression de déjà vu.
Source : J'ai une impression de déjà vu.