Salut Xavi
La vie d'tous les jours...
Salut Xavi
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Telecaster
* entonne l'internationale *
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
- Sebmalherbe
Mon coup de gueule du jour : en pleine heure de midi, service des immatriculations de la préfecture de la Manche, il n'y a que des retraités, et en plus ils ne savent pas remplir les formulaires.
Plus d'une heure d'attente, j'ai pas bouffé, et j'ai un max de taf ! Et les vieux ils te regardent genre "tiens, il a l'air bien pressé celui là". Bah oui je ne suis pas à la retraite et j'ai pas que ça à foutre, moi !!!!!!
Oui, à l'extrermination des vieux !!!!
Plus d'une heure d'attente, j'ai pas bouffé, et j'ai un max de taf ! Et les vieux ils te regardent genre "tiens, il a l'air bien pressé celui là". Bah oui je ne suis pas à la retraite et j'ai pas que ça à foutre, moi !!!!!!
Oui, à l'extrermination des vieux !!!!
- Sebmalherbe
arcisse a écrit :Vltra a écrit :Arcisse a raison, vous êtes l'ennui et la sclérose.
J'ai fait une impression écran et ensuite je me suis DSKisé dans mes toilettes
Quelle belle journée !!!
Tu t'es violé la bouche tout seul ?!
Mais ... mais pourquoi ?!!
Modifié en dernier par Tenou le 24 mai 2011 12:57, modifié 1 fois.
- pascal franccois
T'as pas a te sentir supérieur à moi parce que tu as des CONNAISSANCES; la vie c'est pas que la culture et le forum c'est pas réservé qu'aux intellos c'est écrit nulle part; et puis j'ai encore le droit de parler non ?Karibou a écrit :Pfff mais oui bien sûr qu'on peut aussi s'en carrer, dans ce cas autant aller jusqu'au bout et se carrer de ceux qui s'en carrent pas.
Formatage du savoir mon cul, laisser les gens raconter n'importe quoi sur des faits historiques et les y encourager pour le folklore et la poilade est gerbant.
Style ou pas style.
Donc vous savez ce que vous pouvez faire de votre pourtour anal.
L'ennui et la sclérose c'est mes potes, ils prennent sagat et collent des double perfect à vos gueules de cons.