Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- globule_smc
Le maire de Saint-Etienne Maurice Vincent n'abdique pas. Alors que le stade de l'ASSE ne fait pas partie des neuf stades désignés pour accueillir l'Euro 2016, le maire stéphanois a « décidé de former un recours gracieux auprès de la Fédération française de football pour demander que Geoffroy-Guichard (désigné en réserve) soit inclus dans la liste des enceintes qui accueilleront l'Euro 2006 », apprend-on par le biais d'un communiqué. « Je suis scandalisé par une décision alors que la participation à cet événement est une reconnaissance presque minimale que la population stéphanoise est en droit d'attendre du football français », s'est justifié Maurice Vincent.
C'est d'un ridicule
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
qu'ils commencent déjà par indemniser les descendants d'esclave. Saint-Etienne, 4e port négrier au 18e siècle.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- globule_smc
globule_smc a écrit :Le maire de Saint-Etienne Maurice Vincent n'abdique pas. Alors que le stade de l'ASSE ne fait pas partie des neuf stades désignés pour accueillir l'Euro 2016, le maire stéphanois a « décidé de former un recours gracieux auprès de la Fédération française de football pour demander que Geoffroy-Guichard (désigné en réserve) soit inclus dans la liste des enceintes qui accueilleront l'Euro 2006 », apprend-on par le biais d'un communiqué. « Je suis scandalisé par une décision alors que la participation à cet événement est une reconnaissance presque minimale que la population stéphanoise est en droit d'attendre du football français », s'est justifié Maurice Vincent.
C'est d'un ridicule
Surtout pour l'euro 2006.
Proment serait annoncé à Nantes la saison prochaine. Après ça reste footransferts ...
http://www.footransferts.com/index.php/ ... fc-nantes/
http://www.footransferts.com/index.php/ ... fc-nantes/
- Telecaster
hein ?
on s'en branle, les rais curieux ils auront la curiosité de comprendre.
Why not a écrit :A propos du PSG - Bordeaux 1999, Llacer a écrit :On n’était pas à 100 % motivé pour faire un résultat contre Bordeaux. Je n’étais pas le seul. Après, peut-être que cela a dû se voir chez moi plus que chez les autres… Etant vraiment frappé de l’empreinte du club et étant né à Paris, je voyais d’un meilleur œil le fait que le titre de champion aille aux Girondins de Bordeaux.
La suite par ici...
Edit : le résumé de la soirée en video ci dessous :
[video]http://www.dailymotion.com/video/x3jh7o_bordeaux-champion-contre-psg-marsei_sport[/video]
Modifié en dernier par Why not le 25 mai 2011 13:48, modifié 1 fois.