sur le terrain?François de Malherbe a écrit :Y aura du touriste !
[CAEN-MARSEILLE] "AYEW READY ? YES IAM !"
- François de Malherbe
- globule_smc
Enfin il s'est excusé de ses propos, en léchant le cul du club, "c'est mon club formateur, j'y retournerais à la fin de l'année" etcc..Sebmalherbe a écrit :Vu ce qu'il a dit après avoir marqué face à Monaco, je ne suis pas certain qu'il ait beaucoup de sentiments pour ce club...
Disons que Dumas a interet de voir si Mollo est motivé à 100% et n'a pas de retenu vis à vis de Monaco...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
-
pascal francois
- Simply The Bet
Un peu de logique ! Mollo ne voudra pas jouer en ligue 2, et aucun club ne l'achètera 8 millions. Il devra être vendu au moins deux fois moins cher, et dans ce cas Caen peut se placer (grâce à la vente d'El Arabi).bertrand2 a écrit :La clause de rachat de Mollo à 8M d'euros s'applique quand même, si ils descendent en L2? Dans son contrat, il a pas une clause libératoire en cas de descente?
Ce cas reste cependant utopique puisque Caen va être relégué.
26 Août 2014 : Le jour où la France fut libérée ...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
- globule_smc
- Simply The Bet
Je pense que Yohan Mollo a un potentiel bien supérieur à Frédéric Bulot.globule_smc a écrit :Est ce que Malherbe voudra garder Mollo, même à 2/3 millions, alors qu'on a l'air de s'intéresser à Bulot, qui est en fin de contrat il me semble.
26 Août 2014 : Le jour où la France fut libérée ...
- globule_smc
Peut être, mais la on parle d'un point de vue purement financier...l'un est gratuit, l'autre nonSimply The Bet a écrit :Je pense que Yohan Mollo a un potentiel bien supérieur à Frédéric Bulot.globule_smc a écrit :Est ce que Malherbe voudra garder Mollo, même à 2/3 millions, alors qu'on a l'air de s'intéresser à Bulot, qui est en fin de contrat il me semble.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
La vache!!!! Première fois que je suis d'accord avec STB!!! On va avoir de l'eau!Simply The Bet a écrit :Je pense que Yohan Mollo a un potentiel bien supérieur à Frédéric Bulot.globule_smc a écrit :Est ce que Malherbe voudra garder Mollo, même à 2/3 millions, alors qu'on a l'air de s'intéresser à Bulot, qui est en fin de contrat il me semble.