Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

soan1

#14371 Message par soan1 »

babo

#14372 Message par babo »

C'est moche, le scandale du point d'interrogation
Sebmalherbe

#14373 Message par Sebmalherbe »

L'événement est exceptionnel. Vous découvrirez, dimanche, en exclusivité le maillot "domicile" du SM Caen, version 2011-2012.

La nouvelle tunique sera présentée, à 14H00, dans votre Boutique Allez Malherbe. Les joueurs caennais l'étrenneront, ensuite, à l'occasion de la réception de l'Olympique de Marseille, à 21H00.

Cette semaine, le site officiel du SM Caen vous dévoilera, chaque jour, une partie du maillot.

Heu... je ne comprends pas : il sera présenté dimanche et les joueurs le porteront ensuite pour Caen-Marseille ? Y a pas comme une couille ?
pascal francois

#14374 Message par pascal francois »

Sebmalherbe a écrit :
L'événement est exceptionnel. Vous découvrirez, dimanche, en exclusivité le maillot "domicile" du SM Caen, version 2011-2012.

La nouvelle tunique sera présentée, à 14H00, dans votre Boutique Allez Malherbe. Les joueurs caennais l'étrenneront, ensuite, à l'occasion de la réception de l'Olympique de Marseille, à 21H00.

Cette semaine, le site officiel du SM Caen vous dévoilera, chaque jour, une partie du maillot.

Heu... je ne comprends pas : il sera présenté dimanche et les joueurs le porteront ensuite pour Caen-Marseille ? Y a pas comme une couille ?

MARSEILLE a fait de même, je crois bien!
LET'S DANCE...
Sebmalherbe

#14375 Message par Sebmalherbe »

Oui Pascal, quasiment tous les clubs font ça maintenant.

Nan mais le match est samedi. Et ils disent que le maillot sera présenté dimanche, et ensuite porté lors de Caen-Marseille...
Tenou

#14376 Message par Tenou »

Sebmalherbe a écrit :

A moins que tu penses que Caen - OM se joue samedi, non.

Le match c'est dimanche 21h.

Samedi c'est la finale de Ligue des Champions, c'est vrai qu'on pouvait confondre.
Modifié en dernier par Tenou le 23 mai 2011 10:54, modifié 1 fois.
Sebmalherbe

#14377 Message par Sebmalherbe »

En effet, ça se joue dimanche, au temps pour moi. Putain, un jour de plus à flipper !!!
Barney

#14378 Message par Barney »

le match est dimanche Samedi c'est la finale de la LDC
Champion MPG 24/25
Joel Germain

#14379 Message par Joel Germain »

soan1 a écrit :http://www.smcaen.fr/liste-saisons/saison-2010-2011/actualites/club/decouvrez-le-nouveau-maillot-du-sm-caen

C'est un maillot de foot ça ?? :shock:
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Nounours

#14380 Message par Nounours »

Xavi Jacob a écrit :C'est quand même fou que ces grands clubs ne soient pas capables de former des mecs à ce niveau. Ça me révulse

Ça a marché des années sans qu'ils se donnent la peine de former, typiquement Paris, Marseille qui laisse les petits clubs de province former des jeunes de leurs régions (voire même d'ailleurs) pour les récupérer au premier mercato venu après que ceux-ci aient déballé leur amour pour leur(s) club(s) de coeur.

Sans leur faire gagner des titres tous les ans, ces grands clubs jouent la coupe d'Europe malgré tout régulièrement.
Ça fait partie des joies du foot pro.

Enfin, la tendance est de plus en plus inversée pour les gros clubs français, m'enfin eux ils forment par exemple des Benzema qui veulent jouer au Real Madrid. On trouve toujours plus grand.
Karlito

#14381 Message par Karlito »

Cela ne relève pas vraiment de la revue de presse mais, il y a l'émission stade privée sur france bleue avec en guest star notre "Yohann Mollo", le pod cast vaudra son pesant d'or, à ne pas rater !
Molko

#14382 Message par Molko »

Donc maintenant, la "période de validité" d'un maillot, c'est plus la saison, mais ça va des derniers matchs de la saison N-1 aux derniers matches de la saison N.

Je propose qu'on laisse le truc glisser tout doucement jusqu'à changer de maillot en janvier.
Idéal, le nouveau est présenté juste à temps pour les fêtes de fin d'années et l'ancien est prêt à être soldé en janvier.
Tel est mon bon plaisir.
dontonio

#14383 Message par dontonio »

Je ne sais pas si cela a été dit ou signalé mais on serait sur Vandam de Lille.

http://www.francefootball.fr/fiche/club ... epart.html
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Brice Hortefeux

#14384 Message par Brice Hortefeux »

Vandam, Bulot, Grougi ...

Oui aux quotas.
Amicalement,
Brice Hortefeux.
globule_smc

#14385 Message par globule_smc »

JCVD yeahh
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Répondre