Revue de presse sur Malherbe
- Sebmalherbe
L'événement est exceptionnel. Vous découvrirez, dimanche, en exclusivité le maillot "domicile" du SM Caen, version 2011-2012.
La nouvelle tunique sera présentée, à 14H00, dans votre Boutique Allez Malherbe. Les joueurs caennais l'étrenneront, ensuite, à l'occasion de la réception de l'Olympique de Marseille, à 21H00.
Cette semaine, le site officiel du SM Caen vous dévoilera, chaque jour, une partie du maillot.
Heu... je ne comprends pas : il sera présenté dimanche et les joueurs le porteront ensuite pour Caen-Marseille ? Y a pas comme une couille ?
-
pascal francois
Sebmalherbe a écrit :L'événement est exceptionnel. Vous découvrirez, dimanche, en exclusivité le maillot "domicile" du SM Caen, version 2011-2012.
La nouvelle tunique sera présentée, à 14H00, dans votre Boutique Allez Malherbe. Les joueurs caennais l'étrenneront, ensuite, à l'occasion de la réception de l'Olympique de Marseille, à 21H00.
Cette semaine, le site officiel du SM Caen vous dévoilera, chaque jour, une partie du maillot.
Heu... je ne comprends pas : il sera présenté dimanche et les joueurs le porteront ensuite pour Caen-Marseille ? Y a pas comme une couille ?
MARSEILLE a fait de même, je crois bien!
LET'S DANCE...
- Sebmalherbe
Sebmalherbe a écrit :L'événement est exceptionnel. Vous découvrirez, dimanche, en exclusivité le maillot "domicile" du SM Caen, version 2011-2012.
A moins que tu penses que Caen - OM se joue samedi, non.
Le match c'est dimanche 21h.
Samedi c'est la finale de Ligue des Champions, c'est vrai qu'on pouvait confondre.
Modifié en dernier par Tenou le 23 mai 2011 10:54, modifié 1 fois.
- Sebmalherbe
- Joel Germain
Xavi Jacob a écrit :C'est quand même fou que ces grands clubs ne soient pas capables de former des mecs à ce niveau. Ça me révulse
Ça a marché des années sans qu'ils se donnent la peine de former, typiquement Paris, Marseille qui laisse les petits clubs de province former des jeunes de leurs régions (voire même d'ailleurs) pour les récupérer au premier mercato venu après que ceux-ci aient déballé leur amour pour leur(s) club(s) de coeur.
Sans leur faire gagner des titres tous les ans, ces grands clubs jouent la coupe d'Europe malgré tout régulièrement.
Ça fait partie des joies du foot pro.
Enfin, la tendance est de plus en plus inversée pour les gros clubs français, m'enfin eux ils forment par exemple des Benzema qui veulent jouer au Real Madrid. On trouve toujours plus grand.
Donc maintenant, la "période de validité" d'un maillot, c'est plus la saison, mais ça va des derniers matchs de la saison N-1 aux derniers matches de la saison N.
Je propose qu'on laisse le truc glisser tout doucement jusqu'à changer de maillot en janvier.
Idéal, le nouveau est présenté juste à temps pour les fêtes de fin d'années et l'ancien est prêt à être soldé en janvier.
Je propose qu'on laisse le truc glisser tout doucement jusqu'à changer de maillot en janvier.
Idéal, le nouveau est présenté juste à temps pour les fêtes de fin d'années et l'ancien est prêt à être soldé en janvier.
Tel est mon bon plaisir.
Je ne sais pas si cela a été dit ou signalé mais on serait sur Vandam de Lille.
http://www.francefootball.fr/fiche/club ... epart.html
http://www.francefootball.fr/fiche/club ... epart.html
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Brice Hortefeux
- globule_smc