Revue de presse sur Malherbe
et actuellement il est bénévole ? 
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- befa
-K- a écrit :befa a écrit :Mais qu'est ce qu'il irait foutre à Paris ?...........non, franchement je n'y crois pas une seconde. Encore, de la branlette de journaleux sans fondement .
faut dégonfler un peu ... comment tu peux croire qu'un joueur que n'est pas issu de la région caennaise soit pas plus intéressé par Paris que par Caen ? franchement ...
Douchez sera le gardien numéro1.........explique moi l'interêt de faire une Planté bis ?
-
pascal francois
Faudrait que les agents ferment leurs gueulent et les ouvrent à 23H15 à la TRENTE HUITIEME JOURNEES
Ca fout toujours la merde!
Ca fout toujours la merde!
Modifié en dernier par pascal francois le 21 mai 2011 13:44, modifié 1 fois.
LET'S DANCE...
Ca fout toujours la merdent!
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
-
pascal francois
befa a écrit :-K- a écrit :befa a écrit :Mais qu'est ce qu'il irait foutre à Paris ?...........non, franchement je n'y crois pas une seconde. Encore, de la branlette de journaleux sans fondement .
faut dégonfler un peu ... comment tu peux croire qu'un joueur que n'est pas issu de la région caennaise soit pas plus intéressé par Paris que par Caen ? franchement ...
Douchez sera le gardien numéro1.........explique moi l'interêt de faire une Planté bis ?
le pognon... ?
- Asbury Park
-
pascal francois
Asbury Park a écrit :pascal francois a écrit :-K- a écrit :Ca fout toujours la merdent!
Et oui poulet, quand tu as ces problêmes de transferts ou reconduites de contrats, les gars sont pas 100% dans leurs têtes pour jouer!
Euh... PF, c'est surtout ce qui est en gras et souligné qui pose problème...
OK
LET'S DANCE...
- Telecaster
-
pascal francois
befa a écrit :Douchez sera le gardien numéro1.........explique moi l'interêt de faire une Planté bis ?
Enfin Planté, c'était à l'ASSE qu'il avait signé en "N° 1 bis en concurrence avec Janot", ce n'est pas exactement le même niveau ni les mêmes ambitions.
D'ailleurs j'avais lu que l'OM l'avait approché à l'époque pour être un vrai n° 2 et qu'il avait refusé, espérant devenir titulaire à Saint Etienne.
befa a écrit :Mais qu'est ce qu'il irait foutre à Paris ?...........non, franchement je n'y crois pas une seconde. Encore, de la branlette de journaleux sans fondement .
Tout à fait d'accord, m'enfin, je trouverais ça bien vu et totalement dans l'esprit Malherbe de vendre Thébaux et reprendre notre ancien espoir Costil.
C'est le genre de détail qui me rend heureux de supporter cette équipe.
Si on rajoute une couche de Grougi au milieu, y a de quoi faire briller les yeux en attendant la prochaine saison.
- Xavi Jacob