bowieheroes a écrit :Je ne pense pas que Montpellier ait faussé le match hier. J'ai vu le résumé et sans un grand Ruffier et ensuite Chabbert qui l'a remplacé, Monaco n'aurait jamais gagné ce match. Par contre Rennes...
edit: Monaco sera obligé de gagner contre Lyon car beaucoup pensent que St-Etienne "aidera" Paris juste pour emmerder les gones.
D'après ce qui est marqué dans l'équipe, Montpellier a joué avec la même agressivité que d'habitude pour ce qui est des fautes.
Héhé, tu devrais demander son avis à Mollo ! Il l'avait humilié au match aller, un truc de malade. D'ailleurs Réveillère s'était fait expulser tellement il était énervé !
Sebmalherbe a écrit :Héhé, tu devrais demander son avis à Mollo ! Il l'avait humilié au match aller, un truc de malade. D'ailleurs Réveillère s'était fait expulser tellement il était énervé !
Et hier il s'est un peu énervé sur El Arabi en fin de match...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
El Arabi à 8 millions, et 6 points la saison prochaine lors de nos deux confrontations.
Je vous fait ce pack là pour une victoire à l'arrache 1-0.
Merci M'sieur, merci M'dame.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Descendre avec 45 points, voire 46, ce serait tellement génial, tellement caennais.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
-K- a écrit :Y commence déjà à me saouler le calvin ...
Une chose est sûre, c'est pas toi que je choisirais pour partir à la guerre.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.