HS: Cinéma
Bon bin The Tree of Life le dernier Malick on pourrait dire de lui: Haters Gonna Hate.
C'est le genre de film ou des gens quittent la salle lors de la première 1/2h et d'autres baillent de façon sonore à intervalles régulières.
Perso j'ai beaucoup aimé et si il y a un truc à conseiller c'est de le voir sur le plus grand écran possible, de préférence seul pour pas avoir à se coltiner l'avis de son accompagnant en sortant.
C'est le genre de film ou des gens quittent la salle lors de la première 1/2h et d'autres baillent de façon sonore à intervalles régulières.
Perso j'ai beaucoup aimé et si il y a un truc à conseiller c'est de le voir sur le plus grand écran possible, de préférence seul pour pas avoir à se coltiner l'avis de son accompagnant en sortant.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Plus maintenant, ce projet a l'air de faire fuir les stars comme la peste.Akage a écrit :C'est Keanu Reeves qui devrait interpréter Kaneda.
*chiale*
Le réalisateur prévu n'est autre que celui ayant commis From Hell ainsi que The Book of Eli et là franchement il y a de quoi avoir très peur, je dirais même que c'est plié d'avance.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Le livre d'Eli reste une petite merveille esthétique quand même.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Tiens j'ai vu l'autre soir L'aigle de la neuvième Légion et Code Source.
Alors L'aigle possède 20 premières minutes absolument réussies voire géniales. Mais dès lors que le personnage principal rejoint Donald Sutherland et son bridge, ça s’essouffle grave.
Code Source, très bon, le talent de Duncan Jones ne fait que de se confirmer.
Voilà.
Alors L'aigle possède 20 premières minutes absolument réussies voire géniales. Mais dès lors que le personnage principal rejoint Donald Sutherland et son bridge, ça s’essouffle grave.
Voilà.
- pascalnouma
Je confirme pour Source code (je présume que c'est le même que Code source) qui est très bien ficelé même si la fin est un peu bancale à mon goût.Willemot a écrit :Tiens j'ai vu l'autre soir L'aigle de la neuvième Légion et Code Source.
Voilà.
Sinon je me tâtais pour l'aigle, ayant envie de me mater un bon gros péplum sanglant et la critique m'avait déjà refroidi, mais là je crois que c'est définitif.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Centurion, petit péplum mais bien sanglant
l'aigle (perdu) de la IX légion, ce qui est bien avec les ricains, c'est qu'ils peuvent nous sortir le même scenario sans jupettes, genre le convoi de whisky perdu avec les mohicans à la place des calédoniens, l'union jack paumé avec les zoulous, etc.
sinon, ça se laisse regarder
l'aigle (perdu) de la IX légion, ce qui est bien avec les ricains, c'est qu'ils peuvent nous sortir le même scenario sans jupettes, genre le convoi de whisky perdu avec les mohicans à la place des calédoniens, l'union jack paumé avec les zoulous, etc.
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
- pascalnouma
Ah oui ça me dit quelque chose ce truc, j'avais dû voir la bande annonce. Je vais peut-être me louer le blu ray un des ces 4 du coup.Marc a écrit :Centurion, petit péplum mais bien sanglant
Je vais prendre le temps d'y réfléchir mais je sens que ça va pas plaire à madame. En fait ça va sûrement être ça l'argument décisif.l'aigle (perdu) de la IX légion, ce qui est bien avec les ricains, c'est qu'ils peuvent nous sortir le même scenario sans jupettes, genre le convoi de whisky perdu avec les mohicans à la place des calédoniens, l'union jack paumé avec les zoulous, etc.
Nouma, soumis.
Sans Pellegrino
- bowieheroes