HS : Télévision
- Sebmalherbe
Yann a écrit :Petit point vocabulaire: Il est impossible d'insulter quelqu'un de quoi que ce soit. Il est possible d'insulter quelqu'un, ou de le traiter de quelque chose.
Dites non à la déliquescence de la langue française.
+1
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Ouaip, bizarrement, j'étais plus stressée que la première fois. En plus j'avais toutes les réponses aux questions, mais de gros trous noirs au moment de me les remémorer
Pas de regrets en effet, j'aurais galéré avec l'Empire Ottoman ! Mais je me suis encore bien amusée.
Pas de regrets en effet, j'aurais galéré avec l'Empire Ottoman ! Mais je me suis encore bien amusée.
"Life's a bitch and then you meet one."
* mode groupie *
t'as pensé quoi de Nagui ?
t'as pensé quoi de Nagui ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Marie a écrit :Ouaip, bizarrement, j'étais plus stressée que la première fois. En plus j'avais toutes les réponses aux questions, mais de gros trous noirs au moment de me les remémorer
le bal perdu Marie, Pffffffffffffff bien la peine
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Je savais j'te dis ! Pfff...
Et Géraldine, qui s'est faite éliminer dès le 1er tour et vient me dire ensuite "moi je les avais toutes les réponses"...Bah fallait te qualifier !
Évidemment, on les a tous les réponses, puisqu'on a révisé le thème. Mais au moment venu, avec la p'tite musique stressante, t'as un peu la pression.
Et Géraldine, qui s'est faite éliminer dès le 1er tour et vient me dire ensuite "moi je les avais toutes les réponses"...Bah fallait te qualifier !
Évidemment, on les a tous les réponses, puisqu'on a révisé le thème. Mais au moment venu, avec la p'tite musique stressante, t'as un peu la pression.
Sinon pour info, ce sont eux qui m'ont rappelée pour me demander si je voulais participer de nouveau.
Mais à priori quiconque est déjà passé peut demander à revenir, après 2 ans de délai.
On n'entend pas, mais quand l'autre candidat parle de l'AS Nancy Lorraine, je réagis en disant qu'ils vont descendre au profit de Caen. (le match de samedi prochain s'annonce...stressant.)
Mais à priori quiconque est déjà passé peut demander à revenir, après 2 ans de délai.
On n'entend pas, mais quand l'autre candidat parle de l'AS Nancy Lorraine, je réagis en disant qu'ils vont descendre au profit de Caen. (le match de samedi prochain s'annonce...stressant.)
Marie a écrit :Je savais j'te dis ! Pfff...
Mais la pression ca te connait non?
- Faiseur de bide
Pour ceux qui ont loupé l'émission.
http://www.pluzz.fr/tout-le-monde-veut-prendre-sa-place-2011-05-22-12h00.html
http://www.pluzz.fr/tout-le-monde-veut-prendre-sa-place-2011-05-22-12h00.html
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.