LYON -CAEN J 37 A Puel Dumas ! (le vrai)
- cuicui60
Un nul et on s maintien.Premièrement je vois pas Lyon perdre à Monaco auquel cas il pourrait perdre leur 3ème place vu que St-Etienne l'ennemi juré de Lyon reçoit Paris.Ensuite si par hasard Monaco l'emporte je vois pas comment Valenciennes pourrait se contenter d'un nul contre Nice vu qu'ils n'ont que deux équipes derrière eux qui pourraient très bien l'emporter...Monaco et Nous.Certes il y a des contradictions dans mes pronos mais une certaine logique à l'arrivée tout de même
cuicui60 a écrit :Un nul et on s maintien.Premièrement je vois pas Lyon perdre à Monaco auquel cas il pourrait perdre leur 3ème place vu que St-Etienne l'ennemi juré de Lyon reçoit Paris.Ensuite si par hasard Monaco l'emporte je vois pas comment Valenciennes pourrait se contenter d'un nul contre Nice vu qu'ils n'ont que deux équipes derrière eux qui pourraient très bien l'emporter...Monaco et Nous.Certes il y a des contradictions dans mes pronos mais une certaine logique à l'arrivée tout de même
Avec un nul on peut se gaufrer. ça a été dit : avec 46 pts on peut descendre.
Yvonnick a écrit :befa a écrit :JDF en direct
http://www.fromsportcom.com/v-2/6/156/v-275719.html
Merci !
Ohhhhhhh Lloris qui vanne !!
Bouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Allez soyons clair :
On se maintien si
-Le SMC bat l'OM
-le SMC fait nul et l'ASM ou Nancy ne gagne pas, ou si VA et Nice ne font pas nul. En gros avec un nul on descend si dans le même temps l'ASM et Nancy gagnent et VA et Nice font nul
-Le SMC perd et Nany ou l'ASM perdent
Je tiens a préciser que les bretons nous la mettent bien profond ce soir (Brest, Rennes et Lorient)
On se maintien si
-Le SMC bat l'OM
-le SMC fait nul et l'ASM ou Nancy ne gagne pas, ou si VA et Nice ne font pas nul. En gros avec un nul on descend si dans le même temps l'ASM et Nancy gagnent et VA et Nice font nul
-Le SMC perd et Nany ou l'ASM perdent
Je tiens a préciser que les bretons nous la mettent bien profond ce soir (Brest, Rennes et Lorient)
Modifié en dernier par BobMelon le 21 mai 2011 22:35, modifié 1 fois.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."