Intrinsequement sur la valeur, c'est deja 3 poionts pour Nancy, y a pas photo.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
habs a écrit :Je trouve que Leca fait une fin de saison hallucinante. Lisandro cramé en 2éme mi-temps; l'OL n'a été dangereux que sur coup de pieds arrêtés. 2 grosses occases ratées... Un point contre Marseille en vacances et c'est bon. Sinon Nicollin Gros enculé et pareil por les bretons.
Ca pourrait ne pas être suffisant, si Monaco bat Lyon
Oui mais je ne vois pas Nice prendre un point à VA: dans ce cas là Nice descend avec 46 pts et une différence de buts digne du Malherbe de la grande époque
globule_smc a écrit :La Normandie va supporter l'Olympisue Lyonnais a la dernière journée
Tiens cepafo ca.
Mais il s'agit plus de supporting, il s'agit de sponsoring. Et la on est morts.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Le H a écrit :La dernière fois que l'on a joué contre une équipe en vacances et nous notre maintien, c'était contre Istres à Istres...
LE H !!!
J"AI| VU LE H !!!!
La derniere fois ca devait etre pour la montee de 88 si je me souviens bien...
Oui, un H bien écoeuré ce soir... Surtout avec un stade qui sera à 30% pour l'OM la semaine prochaine et avec l'optique que même un nul pourrait nous condamner.
Le H a écrit :Oui, un H bien écoeuré ce soir... Surtout avec un stade qui sera à 30% pour l'OM la semaine prochaine et avec l'optique que même un nul pourrait nous condamner.
30% ça serait super, tu rigoles au moins 50% de footix, dont au moins la moitié de pseudo supporters caennais !