Opération Condor masqué
et José ferait juge de touche ...
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Asbury Park
José, où vous savez a écrit :
Fin définitive de la parenthèse concernant forumsmc, je conclue là-dessus en déconseillant quiconque de côtoyer ce forum qui regorge pas seulement d'abrutis, mais aussi de personnes réellement méchantes (flagrant quand on lit ce qui s'y passe depuis deux jours, notamment envers un "nouveau").

- Xavi Jacob
de bewul le Sam Mai 21, 2011 13:03
Pas de soucis José nous avons coupé les chaines de la honte qui t'enchainait avec les petits comiques de l'autre coté du miroir. Et puis merci a eux également, j'ai pu tester mon nouveau joujou spécial bannissement. Rapide Et pas cher mercredi micka et Pierre.
La gueule du mec !
- Sebmalherbe
- Asbury Park
- Asbury Park
- merlinenchant
de narval0w14 le Sam Mai 21, 2011 19:52
Ne t'inquiète pas backbiter, je pense que la majeur partie d'entre nous à pu voir ton petit démêler avec les membres de ce forum visiblement ingrat :sarcastic: => http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic ... &start=105
En revanche bewul, tu t'es fait de véritables amis:
Amrith a écrit:
bewul a écrit:Pas de soucis José nous avons coupé les chaines de la honte qui t'enchainait avec les petits comiques de l'autre coté du miroir. Et puis merci a eux également, j'ai pu tester mon nouveau joujou spécial bannissement. Rapide Et pas cher mercredi micka et Pierre.
La gueule du mec !
sebmalherbe a écrit:Il est beau ton pouvoir enculé !![]()
![]()
A noter qu'ils connaissent la politesse :scare3: :sarcastic:
Moi j'aime bien narval0w, c'est l'humour touche pipi, la répartie de ouf, en plus il doit lire le fil de la discussion. Qu'est qu'on lui dit ?