Revue de presse sur Malherbe
et actuellement il est bénévole ? 
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- befa
Douchez sera le gardien numéro1.........explique moi l'interêt de faire une Planté bis ?-K- a écrit :faut dégonfler un peu ... comment tu peux croire qu'un joueur que n'est pas issu de la région caennaise soit pas plus intéressé par Paris que par Caen ? franchement ...befa a écrit :Mais qu'est ce qu'il irait foutre à Paris ?...........non, franchement je n'y crois pas une seconde. Encore, de la branlette de journaleux sans fondement .
-
pascal francois
Faudrait que les agents ferment leurs gueulent et les ouvrent à 23H15 à la TRENTE HUITIEME JOURNEES
Ca fout toujours la merde!
Ca fout toujours la merde!
Modifié en dernier par pascal francois le 21 mai 2011 13:44, modifié 1 fois.
LET'S DANCE...
Ca fout toujours la merdent!
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
-
pascal francois
le pognon... ?befa a écrit :Douchez sera le gardien numéro1.........explique moi l'interêt de faire une Planté bis ?-K- a écrit :faut dégonfler un peu ... comment tu peux croire qu'un joueur que n'est pas issu de la région caennaise soit pas plus intéressé par Paris que par Caen ? franchement ...befa a écrit :Mais qu'est ce qu'il irait foutre à Paris ?...........non, franchement je n'y crois pas une seconde. Encore, de la branlette de journaleux sans fondement .
- Asbury Park
-
pascal francois
OKAsbury Park a écrit :Euh... PF, c'est surtout ce qui est en gras et souligné qui pose problème...pascal francois a écrit :Et oui poulet, quand tu as ces problêmes de transferts ou reconduites de contrats, les gars sont pas 100% dans leurs têtes pour jouer!-K- a écrit :Ca fout toujours la merdent!
LET'S DANCE...
- Telecaster
-
pascal francois
Enfin Planté, c'était à l'ASSE qu'il avait signé en "N° 1 bis en concurrence avec Janot", ce n'est pas exactement le même niveau ni les mêmes ambitions.befa a écrit :Douchez sera le gardien numéro1.........explique moi l'interêt de faire une Planté bis ?
D'ailleurs j'avais lu que l'OM l'avait approché à l'époque pour être un vrai n° 2 et qu'il avait refusé, espérant devenir titulaire à Saint Etienne.
Tout à fait d'accord, m'enfin, je trouverais ça bien vu et totalement dans l'esprit Malherbe de vendre Thébaux et reprendre notre ancien espoir Costil.befa a écrit :Mais qu'est ce qu'il irait foutre à Paris ?...........non, franchement je n'y crois pas une seconde. Encore, de la branlette de journaleux sans fondement .
C'est le genre de détail qui me rend heureux de supporter cette équipe.
Si on rajoute une couche de Grougi au milieu, y a de quoi faire briller les yeux en attendant la prochaine saison.
- Xavi Jacob