A demain toi?Matt_ a écrit :Cache moi ce sein que je ne saurai voir!pascal francois a écrit :Quoi ( . )François de Malherbe a écrit :.
La vie d'tous les jours...
-
pascal francois
- bigdudu
Ma belle-mère, en Bretagne, emploie le joli verbe "clever".François de Malherbe a écrit :Et clencher pour fermer à clé.Vltra a écrit :Oh toi, tu srais du genre à utiliser la clenche pour ouvrir une porte.Marie a écrit :C'est même pire que ça ! Ils ne l'utilisent pas, dans l'Eure. Ni dans le Sud Ouest du Calvados. La gueule !Abidbol a écrit :Effectivement, passé Bernay, j'suis pas sur qu'on comprenne.
Moi je persiste. Dès que je peux, je l'utilise.
- François de Malherbe
-
pascal francois
-
pascal francois
Mais non, c'est juste de l'affectionpascal francois a écrit :Vous êtes des pourris avec moi!udinese a écrit :Gardez un peu de force quand même pour suivre le match.pascal francois a écrit :enfin si j'ai compris, avec les PD'S , on devrait être au parcage mais avant on nique!Matt_ a écrit :Je serai present en visiteur oui!
- François de Malherbe
Ah ben oui, j'suis pas open moi, j'sais pas si j'oserai te dire bonjour. Trop timide.pascal francois a écrit :Vous êtes des pourris avec moi!udinese a écrit :Gardez un peu de force quand même pour suivre le match.pascal francois a écrit :enfin si j'ai compris, avec les PD'S , on devrait être au parcage mais avant on nique!Matt_ a écrit :Je serai present en visiteur oui!
-
pascal francois
Comme ici pour les nouveaux, VA te F............Matt_ a écrit :Ah ben oui, j'suis pas open moi, j'sais pas si j'oserai te dire bonjour. Trop timide.pascal francois a écrit :Vous êtes des pourris avec moi!udinese a écrit :Gardez un peu de force quand même pour suivre le match.pascal francois a écrit :enfin si j'ai compris, avec les PD'S , on devrait être au parcage mais avant on nique!Matt_ a écrit :Je serai present en visiteur oui!
Sérieux, de toutes façons , je serais avec mon frangin et j'aurais un maillot à mon pseudo ; le black!
LET'S DANCE...
-
pascal francois
- Sebmalherbe