Ligue 2

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

furynx

#2956 Message par furynx »

bowieheroes a écrit :Le consultant aux commentaires à Vannes était Hautcoeur à fond derrière Le Mans. Lors du but du 3-2 pour les manceaux, il était fou. A 4-3 pour Vannes c'était "putain", "c'est quand même du vol". :lol:
Moi j'ai bien aimé son "Putain mais c'est pas possible de louper ça" quand ils ont repris l'antenne juste après la double occase et juste avant le 4ème but de Vannes
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
bowieheroes

#2957 Message par bowieheroes »

furynx a écrit :
bowieheroes a écrit :Le consultant aux commentaires à Vannes était Hautcoeur à fond derrière Le Mans. Lors du but du 3-2 pour les manceaux, il était fou. A 4-3 pour Vannes c'était "putain", "c'est quand même du vol". :lol:
Moi j'ai bien aimé son "Putain mais c'est pas possible de louper ça" quand ils ont repris l'antenne juste après la double occase et juste avant le 4ème but de Vannes
Ah oui, genre en parlant du joueur "qu'est-ce qui fait lui !" ou un truc dans le genre.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Xavi Jacob

#2958 Message par Xavi Jacob »

Vannes qui descend quand même :cry:
Kikapété de platine
Matt_

#2959 Message par Matt_ »

jesperolsen a écrit :Evian à Grenoble non ?
Ils vont surement redemander de jouer a Geneve. Ce sera encore refuse. Mais le stade d'Annecy, c'est juste pas possible.
bigdudu

#2960 Message par bigdudu »

Cherchez pas, Ajaccio et Evian ne peuvent pas monter. Lens et le 18ème vont donc se maintenir !
furynx

#2961 Message par furynx »

bowieheroes a écrit :
furynx a écrit :
Ah oui, genre en parlant du joueur "qu'est-ce qui fait lui !" ou un truc dans le genre.
Oui c'est ça, un truc de genre... Un consultant objectif quoi :lol:
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
pascal francois

#2962 Message par pascal francois »

bigdudu a écrit :Cherchez pas, Ajaccio et Evian ne peuvent pas monter. Lens et le 18ème vont donc se maintenir !
Arrete de rever les yeux ouverts, mon cher ami !
LET'S DANCE...
Noiche

#2963 Message par Noiche »

But de Nabab 8)
jesperolsen

#2964 Message par jesperolsen »

Pourquoi il n'était pas sur la pelouse Hautcoeur ? Blessé ?
Il est (était ?) pourtant bon.
furynx

#2965 Message par furynx »

jesperolsen a écrit :Pourquoi il n'était pas sur la pelouse Hautcoeur ? Blessé ?
Il est (était ?) pourtant bon.
Moi je ne savais même pas que c'était lui... J'ai juste entendu un mec qui était à fond derrière les manceaux...
Xavi Jacob

#2966 Message par Xavi Jacob »

Quand le vieux Magellan découvrit le détroit il y avait des gamins qui s'y baignaient déjà.
Kikapété de platine
knais

#2967 Message par knais »

Pour moi, Dijon y est déjà en L1 !
3 points et +6 au goalaverage sur le 4ème, c'est qd même un certain confort.
La 3ème place se jouera donc entre Ajaccio et Le Mans.

Sans m'enflammer de trop, effectivement, ca serait une sacré bonne idée de se maintenir cette saison car l'an prochain, ca sera quand même des équipes potentiellement en dessous de nous.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
François de Malherbe

#2968 Message par François de Malherbe »

Le Havre...14e.

*Se barre en pouffant de rire avec une photo dédicacée de Magenta dans la poche*
Modifié en dernier par François de Malherbe le 20 mai 2011 22:33, modifié 1 fois.
kash 14

#2969 Message par kash 14 »

Mes prédictions : Dijon va perdre à Angers la semaine prochaine. Ajaccio (beurk !) et Le Mans vont monter.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
bigdudu

#2970 Message par bigdudu »

Il faudrait vraiment que Dijon perde de beaucoup et que Le Mans fasse un carton, non ?
Répondre