Moi j'ai bien aimé son "Putain mais c'est pas possible de louper ça" quand ils ont repris l'antenne juste après la double occase et juste avant le 4ème but de Vannesbowieheroes a écrit :Le consultant aux commentaires à Vannes était Hautcoeur à fond derrière Le Mans. Lors du but du 3-2 pour les manceaux, il était fou. A 4-3 pour Vannes c'était "putain", "c'est quand même du vol".
Ligue 2
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- bowieheroes
Ah oui, genre en parlant du joueur "qu'est-ce qui fait lui !" ou un truc dans le genre.furynx a écrit :Moi j'ai bien aimé son "Putain mais c'est pas possible de louper ça" quand ils ont repris l'antenne juste après la double occase et juste avant le 4ème but de Vannesbowieheroes a écrit :Le consultant aux commentaires à Vannes était Hautcoeur à fond derrière Le Mans. Lors du but du 3-2 pour les manceaux, il était fou. A 4-3 pour Vannes c'était "putain", "c'est quand même du vol".
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- Xavi Jacob
Oui c'est ça, un truc de genre... Un consultant objectif quoibowieheroes a écrit :Ah oui, genre en parlant du joueur "qu'est-ce qui fait lui !" ou un truc dans le genre.furynx a écrit :Moi j'ai bien aimé son "Putain mais c'est pas possible de louper ça" quand ils ont repris l'antenne juste après la double occase et juste avant le 4ème but de Vannesbowieheroes a écrit :Le consultant aux commentaires à Vannes était Hautcoeur à fond derrière Le Mans. Lors du but du 3-2 pour les manceaux, il était fou. A 4-3 pour Vannes c'était "putain", "c'est quand même du vol".
-
pascal francois
- jesperolsen
Moi je ne savais même pas que c'était lui... J'ai juste entendu un mec qui était à fond derrière les manceaux...jesperolsen a écrit :Pourquoi il n'était pas sur la pelouse Hautcoeur ? Blessé ?
Il est (était ?) pourtant bon.
- Xavi Jacob
Pour moi, Dijon y est déjà en L1 !
3 points et +6 au goalaverage sur le 4ème, c'est qd même un certain confort.
La 3ème place se jouera donc entre Ajaccio et Le Mans.
Sans m'enflammer de trop, effectivement, ca serait une sacré bonne idée de se maintenir cette saison car l'an prochain, ca sera quand même des équipes potentiellement en dessous de nous.
3 points et +6 au goalaverage sur le 4ème, c'est qd même un certain confort.
La 3ème place se jouera donc entre Ajaccio et Le Mans.
Sans m'enflammer de trop, effectivement, ca serait une sacré bonne idée de se maintenir cette saison car l'an prochain, ca sera quand même des équipes potentiellement en dessous de nous.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- François de Malherbe
Le Havre...14e.
*Se barre en pouffant de rire avec une photo dédicacée de Magenta dans la poche*
*Se barre en pouffant de rire avec une photo dédicacée de Magenta dans la poche*
Modifié en dernier par François de Malherbe le 20 mai 2011 22:33, modifié 1 fois.
Mes prédictions : Dijon va perdre à Angers la semaine prochaine. Ajaccio (beurk !) et Le Mans vont monter.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;