C'est drole la ligue 2 cette année...Tout le monde peut battre tout le monde...Du coup à la mi-temps on a Dijon qui perd à la maison contre Boulogne et Evian qui est mené à Reims et au classement Le Mans grâce à sa victoire qui se profile devient leader avec 62 points et derrière 3 équipes à 61 points, Evian, Dijon et Ajaccio.Si Dijon ne réagit pas dans cette seconde mi-temps je les vois descendre à la place du con après l'ultime journée puisque Evian recevra Metz déjà maintenu et Ajaccio ira cherché les 3 points que leurs donneront bien volontiers les Nimois déjà relégués.Tandis que je vois pas Dijon s'imposer à Angers.Pour Le Mans une balade de santé contre Nantes et hop le MMArena recevra la ligue 1
Je regarde sur eurosport; coup franc pour DIJON, et RIBAS qui se met en face du gardien et il le fixe, il le suit , ainsi pour déconcentrer le goal; il a le droit car il bouge pas (l'arbitre ne peut le siffler hors jeu,) et des que son compère va pour tirer, il se replace; A VOIR
Mais il est pas mal ce gars!
Et Le Mans qui se tire une balle dans le pied en se faisant remonter de 0-2 à 2-2 et du coup Le Mans descend du podium.C'est du grand n'importe quoi cette saison de ligue 2
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Vannes qui marque le 4eme but après une double occase mancelle !!!
Edit : je viens de voir un ralenti de la double occase... on n'a pas le droit de louper la 2eme quand on joue la montée