Je précise à notre nouvel ami, qui peut être se sent cueilli à froid, qu'on s'est quand même pas autant marré ici depuis belle lurette...(depuis TTO à vrai dire)
Et que sa simple présence fédère et galvanise mauvaise foi intransigeance & radicalité. Nous lui en sommes reconnaissants, et finalement, c'est être bien accueilli que de provoquer ce type de réaction. Cela t'honore.
Je lui précise aussi qu'on est pas comme des geeks veules derrière notre PC à passer de chatroulette à télécharger.com, nous sommes en robe d'intérieur satinée, nous dégustons un whisky tourbé en fumant des players navy' cut et nous te faisons l'honneur de lire ta prose sur des macbooks, voire des ipad (il y a ici quelques centristes quand même)
Sur ce bienvenue.
J'ajoute quand même que la maquette de So'foot est effectivement en balsa.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
le retour de le Natza a écrit :J Je lui précise aussi qu'on est pas comme des geeks veules derrière notre PC à passer de chatroulette à télécharger.com, nous sommes en robe d'intérieur satinée, nous dégustons un whisky tourbé en fumant des players navy' cut et nous te faisons l'honneur de lire ta prose sur des macbooks, voire des ipad (il y a ici quelques centristes quand même)
ouais ben centriste ou pas, y a quand même ici plus de fonctionnaire bas de gamme que d'intermittents du spectacle... alors la robe de satin et le whisky tourbé, c'est pas pour tout le monde.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Exactement ! Si la princesse me paye pas l'hotel, aux chiottes le voyage.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.