Arsenic a écrit :Franchement, si ça en amuse trois ou quatre de se croire rois du monde, parce qu'indivisibles dans la bêtise, je ne vais pas m'amuser à contester leur suprématie de la stupidité.
Alors Vltra, ton discours de trois kilomètres, ce que je dois en retenir, en gros, c'est que si je dis "Va te faire foutre" sans même avoir lu le quart de ton monceau d'idioties (tu fais très bien le mec qui se prend au sérieux en faisant des phrases pleines de mots de plus de quatre syllabes), je gagne, c'est ça ?
Oui en effet, c'est à peu près ça. A ce détail près que "Va t'faire foutre" manquerait un peu de style.
L'aigreur ambiante, j'hallucine !
On croirait des collégiens, trop fiers d'avoir intégré la bande des stars de l'école, et qui chambreraient le reste du monde sur ce seul sentiment d'appartenance.
Sinon K, j'ai bien trouvé bidon le trip "mode d'emploi", mais j'imagine que c'était ambigu ! Pfff...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.