Marie a écrit :Vous êtes chiants, et ces 3 mots suffirez à orienter le novice.
Ha Ha! J'ai chopé une faute de Marie! Je m'empresse de la quoter avant qu'elle ne l'édite!
Calmée là, hein!
Tu te fais vraiment chier au taff toi :p
Bah c'est à dire que j'avais à peu près 3 jours pour préparer un truc que je peux faire en une après midi. Mais j'ai quand même bossé une heure ce matin!
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Vous faites chier avec vos ici c'est le bordel, c'est le bonheur, c'est lui le taulier, on se met sur la gueule mais il en sort la lumière, et bla bla bla....
Vu la teneur de son blog, le mec semble intéressant, drôle et assez "cérébré" pour apporter sa petite pierre à votre édifice chancelant. Quand bien même ce serait un crétin et bien soit qu'il intervienne sur les sujets qui lui plaise et qu'on le laisse.
Sans vouloir faire mode d'emploi mode Marie ou modérateur José Touch on pourrait au moins lui serrer la main avant de la lui mettre dans la gueule, non ?
Bah on lui a dit d'aller se faire enculer ! On sait se tenir quand même.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Why not a écrit :Vous faites chier avec vos ici c'est le bordel, c'est le bonheur, c'est lui le taulier, on se met sur la gueule mais il en sort la lumière, et bla bla bla....
Vu la teneur de son blog, le mec semble intéressant, drôle et assez "cérébré" pour apporter sa petite pierre à votre édifice chancelant. Quand bien même ce serait un crétin et bien soit qu'il intervienne sur les sujets qui lui plaise et qu'on le laisse.
Sans vouloir faire mode d'emploi mode Marie ou modérateur José Touch on pourrait au moins lui serrer la main avant de la lui mettre dans la gueule, non ?
Non, ici, il y a un noyau d'intervenant qui détiennent les codes de bonne conduite (et le bon gout dans le phrasé et la blague) du forum.
Les autres, au mieux on les tolère, au pire on les harcèle pour les faire dégager.
D'autres on déjà dénoncer cet état de fait, en vain (hein graham)
Modifié en dernier par backbiter le 20 mai 2011 12:05, modifié 1 fois.