babo a écrit :Ah oui et il faut faire aussi avec le demi million de DC
Et avec PF.
babo a écrit :Ah oui et il faut faire aussi avec le demi million de DC
Karibou a écrit :Et ne lis jamais un message de plus de deux lignes de Landry si tu veux continuer à être heureux de temps en temps.
auradei a écrit :Bonjour à tous.
selon mes informations (je dispose de preuves émanant de la rédaction de So Foot), des directives ont été données pour booster les ventes en mettant en place des stratégies d'infiltration de forum ciblés.
Comme cela se pratique déjà sur de nombreux forums (féminins en particulier) ayant pour sujet le test de produits, So Foot a donc missionné une demi-douzaine de pigistes et rédacteurs en mal de verbe afin de pratiquer une publicité subliminale.
Comme vous l'aurez remarqué, depuis son arrivée, Arsenic ne fait que parler de son magazine, en essayant toujours de lui faire trouver grâce aux yeux de chacun. Il distille ici, dans notre antre, dans notre famille, une propagande mercantile.
Selon mes informations, les forums de Rennes, Toulouse, Lyon et Auxerre seraient déjà infiltrés.
Je vous demande maintenant, Arsenic, de dévoiler le réel but de votre présence ici sans quoi je me verrai dans l'obligation de dévoiler les informations que je possède sur vous, ainsi que sur votre coupe de cheveux à l'esthétique aléatoire.
Cordialement.
AURADEI
Arsenic a écrit :ta condescendance et la pauvreté absolue de ton argumentation.
Arsenic a écrit :Le fait que je ne demande rien à personne, et que c'est la déferlante. Mais je m'en fous, hein, les mecs qui font leur mariole derrière leur PC parce qu'ils ont 5000 jours d'ancienneté, je suis content pour eux s'ils ont impression que ça leur fait pisser plus loin.