Le CE c'est plus qu'un mec qui lèche les culs en crachant ses poumons, faut refaire des élections pour remplacer ceux qui se sont tirés mais ça a l'air de gêner personne.-K- a écrit :t'as contacté le CE ?Karibou a écrit :Ma boite impose la pentecôte en journée de solidarité.
J'envoie un mail à tout le monde pour gueuler et ils me répondent en citant l'article de loi qui stipule que le pdg doit prendre la décision en consultant le CE et que le CE a été consulté.
Je vais regarder la loi et elle stipule bien cela mais uniquement en cas de défaut d'accord collectif.
Dans notre cas l'accord collectif fait défaut car il n'existe pas vu que le PDG a éludé tout dialogue en procédant d'office à une consultation.
Va comprendre Charles...
La vie d'tous les jours...
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
le retour de le Natza a écrit :Bah si je me souviens bien comment elle est, je l'imagine pas du tout faire germer des graines.ajacques a écrit :
Bah déjà j'apprécie que tu ne l'imagines pas du tout, tout court.
Mais dis-moi, t'es encore jaloux à cause de...non rien ?
J'me souviens même plus pourquoi d'ailleurs (tu avais discuté avec elle sur MSN ?), mais non t'inquiète pas, c'est juste une posture primaire. Je bombe le torse.
Sinon on vient de fêter nos 10 ans de vie en couple.
* transpire abondamment *
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Moi quand j'étais un peu plus jeune, j'avais un ballon Corner bleu et je l'avais appelé Véranda !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- le retour de le Natza
Arretez, ma mère lit le forum ...Molko a écrit :Méfie-toi, Ajacques.
Le jour où tu te rends compte que Madame croise Natza plus souvent que toi, il est déjà trop tard.
Molko, sait de quoi il parle.
(d'ailleurs maman le ballon qu'est au grenier je veux bien que tu le rendes au mec des hamsters)
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Et moi j'espère que vous pensez au bouquin que je cherchais l'ot fois, faudrait voir à me le mettre de côté sinon je fais un scandale dans la boutique.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- merlinenchant