Ligue 1
- le retour de le Natza
- le retour de le Natza
Quoi ? Il va à Marseille ? Beurk !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
- le retour de le Natza
- François de Malherbe
C'est fou commune une rumeur part vite.
Au départ je lis ça :
J'en conclus que Youhouhouhou s'est épanché dans une certaine presse et a clarifié son avenir.
Mais comme le doute Massaï, je pose la question
Et là, vous remarquerez l'erreur de ponctuation. Un point qui suggère l'affirmative, plus que l'interrogation.
J'ai mis une minute à corriger ma faute. Mais comme ma crédibilité sur le Forum™ est inversement proportionnelle à celle de Simplet, cette minute a suffit pour que l'annonce de la signature de Youssef à l'OM s'empare de Laval comme d'Annonay.
Au départ je lis ça :
Natza a écrit :Cela dit, je pense comme Abi, même si je conserve un espoir de décrocher quelque chose contre des vacanciers du 13 bien contents de voir Youssef signer chez eux.
J'en conclus que Youhouhouhou s'est épanché dans une certaine presse et a clarifié son avenir.
Mais comme le doute Massaï, je pose la question
Moi a écrit :Il part à Marseille El Arabi.
Et là, vous remarquerez l'erreur de ponctuation. Un point qui suggère l'affirmative, plus que l'interrogation.
J'ai mis une minute à corriger ma faute. Mais comme ma crédibilité sur le Forum™ est inversement proportionnelle à celle de Simplet, cette minute a suffit pour que l'annonce de la signature de Youssef à l'OM s'empare de Laval comme d'Annonay.
Make Le Forum great again !
Voilà ce qui s'appelle un Anti-Fortin.
Gervais Martel sur la saison prochaine :
"Dans l'effectif de vingt à vingt-deux joueurs la saison prochaine, il y aura huit-dix jeunes du centre de formation qui seront encadrés par sept ou huit joueurs que je vais recruter et deux qui vont rester".
Rock yeah !
Gervais Martel sur la saison prochaine :
"Dans l'effectif de vingt à vingt-deux joueurs la saison prochaine, il y aura huit-dix jeunes du centre de formation qui seront encadrés par sept ou huit joueurs que je vais recruter et deux qui vont rester".
Rock yeah !
- bowieheroes