Tu t'es masturbé qu'une fois ?ajacques a écrit :En plus j'ai eu une aventure avec un mouton une fois..
des nouvelles du japon
babo a écrit :ajacques a écrit :En plus j'ai eu une aventure avec un mouton une fois.
Lui n'était pas au courant (il ne respirait plus) mais c'était très doux.
Tu fais quoi pour tes 18 000 ?
Putain 18000.
Je quitte ce forum.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
A tous les coups il va s'autodissoudre à 17999 pendant au moins 2h30.
Pour marquer le coup.
Pour marquer le coup.
Modifié en dernier par NickP le 19 mai 2011 16:23, modifié 1 fois.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
babo a écrit :ajacques a écrit :En plus j'ai eu une aventure avec un mouton une fois.
En tous cas moi pour ses 18000, j'ai fait péter le p'tit calcul rapidos : entre 8 et 9 posts par jour depuis son inscription. Je ne ferai pas de commentaire, hein, ça se voulait juste informatif.
"Life's a bitch and then you meet one."
ajacques a écrit :babo a écrit :ajacques a écrit :En plus j'ai eu une aventure avec un mouton une fois.
Putain 18000.
Je quitte ce forum.
Eh ben voila
2h30 vous verrez.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Marie a écrit :babo a écrit :ajacques a écrit :En plus j'ai eu une aventure avec un mouton une fois.
En tous cas moi pour ses 18000, j'ai fait péter le p'tit calcul rapidos : entre 8 et 9 posts par jour depuis son inscription. Je ne ferai pas de commentaire, hein, ça se voulait juste informatif.
Ouaaaaah tu calcules vite !

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
Mec qui panique
ajacques a écrit :Marie a écrit :babo a écrit :ajacques a écrit :En plus j'ai eu une aventure avec un mouton une fois.
Ouaaaaah tu calcules vite !
L'ère du 2.0 n'aura pas la peau de mes quelques neurones. J'ignorais l'existence de cette moyenne, je me suis fendue d'un calcul, excuse moi de ne pas maîtriser autant que toi tous les ressorts de ce sympathique forum. (Sur ces 8,62 messages quotidiens, combien pour me chambrer ou me manifester ton désaccord ?)
- Xavi Jacob
Marie a écrit :(Sur ces 8,62 messages quotidiens, combien pour me chambrer ou me manifester ton désaccord ?)
Au moins la moitié !
Mais je me sens obligé, t'es la seule fiiiiiiiiiiiiille. Les autres ils me casseraient la gueule.
ajacques a écrit :Marie a écrit :(Sur ces 8,62 messages quotidiens, combien pour me chambrer ou me manifester ton désaccord ?)
Au moins la moitié !
Mais je me sens obligé, t'es la seule fiiiiiiiiiiiiille. Les autres ils me casseraient la gueule.
Si tu trouves ça plus effrayant qu'un ongle planté dans l'œil...
ajacques a écrit :babo a écrit :ajacques a écrit :En plus j'ai eu une aventure avec un mouton une fois.
Putain 18000.
Je quitte ce forum.
ah ouai comme Calvin looooooooooooool
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche