des nouvelles du japon
ouai mais j'aimerais savoir quelle perception ont les gens là bas surtout ...
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Ben les gens qui vivent à proximité du site ont perdu leur maison jusqu'à nouvel ordre (ça veut dire pour toujours) donc ils sont dégoûtés.
Et les gens qui vivent plus loin commencent à en avoir marre qu'on les prenne pour des buses, mais t'inquiète, c'est les mêmes bœufs que chez nous, dans quelques mois ils auront tout oublié et se remettront à claquer leurs éconocroques dans des sacs Channel.
Et les gens qui vivent plus loin commencent à en avoir marre qu'on les prenne pour des buses, mais t'inquiète, c'est les mêmes bœufs que chez nous, dans quelques mois ils auront tout oublié et se remettront à claquer leurs éconocroques dans des sacs Channel.
Tant qu'il y aura des fuites directes provenant du réacteur vers la mer vaudrait mieux s'abstenir de bouffer ce qui vient de cette zone du littoral en tout cas.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Ouais, bien sur qu'il y a des restrictions, et pas que sur les produits de la mer, sur pas de mal de produits agricoles aussi. Perso, je fais un peu gaffe à la provenance de la bouffe que j'achète, sans paranoïer complètement non plus bien sur.
L'arrêt progressif du nucléaire je sais pas si c'est d'actualité. Ils vont fermer la centrale de Hamaoka le temps de la rafistoler, mais ensuite ils comptent bien la relancer.
De plus en plus de japs aimeraient qu'on réduise le nombre de centrale, mais ils ne sont toujours pas majoritaires, et peu encore souhaiteraient qu'on en sorte complètement.
Pour le gouvernement, c'est net, c'est niet, on continue le nucléaire.
L'arrêt progressif du nucléaire je sais pas si c'est d'actualité. Ils vont fermer la centrale de Hamaoka le temps de la rafistoler, mais ensuite ils comptent bien la relancer.
De plus en plus de japs aimeraient qu'on réduise le nombre de centrale, mais ils ne sont toujours pas majoritaires, et peu encore souhaiteraient qu'on en sorte complètement.
Pour le gouvernement, c'est net, c'est niet, on continue le nucléaire.
- François de Malherbe
- le retour de le Natza
- François de Malherbe
- merlinenchant
- François de Malherbe
En plus j'ai eu une aventure avec un mouton une fois.
Lui n'était pas au courant (il ne respirait plus) mais c'était très doux.
Lui n'était pas au courant (il ne respirait plus) mais c'était très doux.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande