Akage a écrit :Rue du général Giraud.
La vie d'tous les jours...
- Mort de rire
- le retour de le Natza
un sujet qui va passionner Dio (j'ai d'ailleurs hésiter à le poster dans l'élégance)
Hier, un peu à ma demande, Mme Natza m'a fait le plus beau des cadeaux
UN SEED SPROUTER
exactement celui-là:

c'est passionnant de faire germer des graines
ça nécessite une précision une opiniâtreté et de la patience
c'est une école de la vie
Landry, voilà une activité pour ta convalescence
Dio, je pense que si tu tentes cette expérience mystique, tu seras aux anges
c'est ma passion depuis hier
je jure que je n’exercerai plus aucune autre activité hormis faire germer des graines
Pour l'instant je me lance sur les graines de roquette et d'un truc imprononçable.
Hier, un peu à ma demande, Mme Natza m'a fait le plus beau des cadeaux
UN SEED SPROUTER
exactement celui-là:

c'est passionnant de faire germer des graines
ça nécessite une précision une opiniâtreté et de la patience
c'est une école de la vie
Landry, voilà une activité pour ta convalescence
Dio, je pense que si tu tentes cette expérience mystique, tu seras aux anges
c'est ma passion depuis hier
je jure que je n’exercerai plus aucune autre activité hormis faire germer des graines
Pour l'instant je me lance sur les graines de roquette et d'un truc imprononçable.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Mme ajacques a commencé ça cette année. On bouffe des trucs qui ressemblent à rien à qui ont le goût de vinaigrette.
Par contre ça sent super bon quand tu laisses pourrir.
Par contre ça sent super bon quand tu laisses pourrir.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- le retour de le Natza
- le retour de le Natza
Fussain !Landry a écrit :Tu fais quoi de tes pousses après?
Mais tu les croques quand tu passes devant, t'en mets dans tes salades, dans ce que tu veux.
Je pense que ça fait 5 ans que t'en bouffes sans le savoir (l'espèce de végétation verte sur les dômes de riz dans les restaus bah c'est des graines germées)
Sous l’Iris, sous la peau
Ma boite impose la pentecôte en journée de solidarité.
J'envoie un mail à tout le monde pour gueuler et ils me répondent en citant l'article de loi qui stipule que le pdg doit prendre la décision en consultant le CE et que le CE a été consulté.
Je vais regarder la loi et elle stipule bien cela mais uniquement en cas de défaut d'accord collectif.
Dans notre cas l'accord collectif fait défaut car il n'existe pas vu que le PDG a éludé tout dialogue en procédant d'office à une consultation.
Va comprendre Charles...
J'envoie un mail à tout le monde pour gueuler et ils me répondent en citant l'article de loi qui stipule que le pdg doit prendre la décision en consultant le CE et que le CE a été consulté.
Je vais regarder la loi et elle stipule bien cela mais uniquement en cas de défaut d'accord collectif.
Dans notre cas l'accord collectif fait défaut car il n'existe pas vu que le PDG a éludé tout dialogue en procédant d'office à une consultation.
Va comprendre Charles...
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Bah déjà j'apprécie que tu ne l'imagines pas du tout, tout court.le retour de le Natza a écrit :si non, j'ai pas tenté, mais on m'a dit grand bien de la véranda
edit mme Ajacques, faire germer des graines...Nan mais l'hallu...je l'imagine pas du tout
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
t'as contacté le CE ?Karibou a écrit :Ma boite impose la pentecôte en journée de solidarité.
Va comprendre Charles...
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- le retour de le Natza
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach