Je m'présente ...
OK salut Arsenique.
Dis nous pourquoi tu t'inscris ? c'est qui ton forumiste préféré ? celui que tu détestes ? tu préfères les animaux morts ou les chemises Ben Sherman ? tu manges des OGM ? tu votes à droite ? t'es fonctionnaire et flooder ? tu manges des hotdogs en tribune J ?
Dis nous pourquoi tu t'inscris ? c'est qui ton forumiste préféré ? celui que tu détestes ? tu préfères les animaux morts ou les chemises Ben Sherman ? tu manges des OGM ? tu votes à droite ? t'es fonctionnaire et flooder ? tu manges des hotdogs en tribune J ?
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
- Xavi Jacob
Putain un footeux de plus, j'espère qu'il est bonne au moins.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Xavi Jacob a écrit :Et il va se faire enculer comme tout le monde Arsenic !
C'est pas toi qui "forward" les articles d'Arsenic sur Facebook ? Ce ne serait pas toi son parrain ? Hein ?
RÉPONDS !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
Xavi Jacob a écrit :Si c'est Malherbe Poetry je like beaucoup en effet.
C'est lui.

Willemot a écrit :Oueh en somme t'en as rien à foutre de Galactik Football, j'ai bien compris... t'es comme les autres.
Par contre il a fait deux Willemotages déjà.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- le retour de le Natza
- Xavi Jacob
Xavi Jacob a écrit :ajacques a écrit :C'est lui.
Ouais cool.
On est train de réussir un beau mercato.
C'est vrai. Je suis un peu triste du transfert de José chez nos "rivaux" de smcaen.net. Mais bon, c'était peut-être la fin d'un cycle. On ne pouvait pas non plus céder à toutes ses demandes.
- Xavi Jacob