Je n'ai pas tout lu ce que tu as mis, et j'étais pas toujours d'accord avec toi, mais tu me signes un autographe quand même ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Arsenic a écrit :Bon, eh bien, bonjour tout le monde. Je m'appelle Arsenic, et à part les vieilles dentelles, j'aime plus que tout (ou presque) le Stade Malherbe. Et puis les bons mots, les gens qui parlent de football avec passion et intelligence, les gens qui parlent du SMC avec mauvaise fou et aveuglement, je mesure un Titi Deroin et demi, et pèse un Thébaux, j'ai 25 piges, et je fréquente tout ce que le web fait comme sites pour footeux intellos.
Et je vous aime déjà.
Ouais bah viens pas trainer sur le Dankoikijou toi !
Un autographe ? Ben, si tu veux... Je ne savais que j'avais des lecteurs par ici. Et encore heureux que tu ne sois pas d'accord avec toutes mes conneries, hein.
Arsenic nique nique s'en allait tout simplement, routier pauvre et chantant, en tout chemin en tout lieu il ne parle que du bon dieu il ne parle que du bon dieu
Arsenic a écrit :Un autographe ? Ben, si tu veux... Je ne savais que j'avais des lecteurs par ici. Et encore heureux que tu ne sois pas d'accord avec toutes mes conneries, hein.
Je le fais avant qu'Abidbol te saute dessus : tu peux utiliser le bouton "edit" pour éditer ton message au lieu de cumuler tes messages.
T'as déjà 3 points en moins sur ton "permis de flooder".
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande