Marie a écrit :Vous allez me trouver méfiante, hein, mais je trouve un peu zélé le nouveau qui s'en va chercher un sujet "j'me présente" descendu aux oubliettes...
Bienvenue, toutefois.
Merci à vous tous (et toute).
Euh, j'ai cherché environ une 1/2 heure un sujet de présentation et je n'ai trouvé que ça. Je voulais pas créé un nouveau sujet juste pour moi.
lovesmc a écrit :Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je suis fan du smc depuis un an. J'essaye d'aller à tout les matchs. J'espère que vous me ferez un bon acceuil.
Tu peux rester... Pas de problème! J'suis même content que tu sois venu chez nous! J'aimerais bien que tu restes. On va manger... des CHIPS!... T'entends?! ... DES CHIPS!!! C'est tout ce que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des CHIPS?!!
lovesmc a écrit :Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je suis fan du smc depuis un an. J'essaye d'aller à tout les matchs. J'espère que vous me ferez un bon acceuil.
Tu peux rester... Pas de problème! J'suis même content que tu sois venu chez nous! J'aimerais bien que tu restes. On va manger... des CHIPS!... T'entends?! ... DES CHIPS!!! C'est tout ce que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des CHIPS?!!
Non, j'aime bien les chips
Mais quel âge as-tu petit scarabée ? Ne connais-tu point tes classiques ?
Laisse moi t'éclairer :
Non, j'aime bien les chips
Mais quel âge as-tu petit scarabée ? Ne connais-tu point tes classiques ? Laisse moi t'éclairer :
Xavi Jacob y'a 2-3 ans a écrit :Des fois je ne comprend rien mais c'est pas grave, je me dis que dans 2-3 ans si je suis intégré je ferai aussi plein de private jokes que les nouveaux ne comprendront pas.
je m'appelle Emmanuel, avant je supportait malherbe.
puis j'ai eu une copine.
elle a coupé le lien matriciel et ombilical qui me liait à d'ornano.
c'est un peu comme quand ta femme detèste ta belle mère et qu'elle te force à rompre ton oedipe et à répudier ses blanquettes de veau du dimanche midi.
Bon, eh bien, bonjour tout le monde. Je m'appelle Arsenic, et à part les vieilles dentelles, j'aime plus que tout (ou presque) le Stade Malherbe. Et puis les bons mots, les gens qui parlent de football avec passion et intelligence, les gens qui parlent du SMC avec mauvaise fou et aveuglement, je mesure un Titi Deroin et demi, et pèse un Thébaux, j'ai 25 piges, et je fréquente tout ce que le web fait comme sites pour footeux intellos.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande