LYON -CAEN J 37 A Puel Dumas ! (le vrai)
c'est pas dit que le directeur marketing soit un joueur.
quoique ..
quoique ..
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-
pascal francois
- Raoul Volfoni
Ce n'est pas à Lyon qu'on assurera notre maintien, si on prend un point c'est du bonus mais une défaite (logique à priori) ne nous condamnerait pas.
Ça se jouera à d'Ornano contre un OM en roue libre. J'espère qu'on ne se chiera pas dessus...
Ça se jouera à d'Ornano contre un OM en roue libre. J'espère qu'on ne se chiera pas dessus...
J'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse et j'ventile !
Raoul Volfoni a écrit :Ce n'est pas à Lyon qu'on assurera notre maintien, si on prend un point c'est du bonus mais une défaite (logique à priori) ne nous condamnerait pas.
Ca c'est vrai. +1
Mais de toute manière on sera sauvé, on est dans le bon topic... Aies confiance crois en Ajacques. C'est bon !!!
- Xavi Jacob
- La guibole de Willemot
Surprenant cet avatar. Au premier regard, j'ai pris ça pour une vision macro assez crue d'une autre partie de l'anatomie humaine.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
*se demande si son zob articulé est normal*
Je suis pris d'un doute affreux...
*se rassure en se rappelant les effets sur la gente féminine*
D'un autre côté, je pensais plus à une zone anatomique féminine...
Je suis pris d'un doute affreux...
*se rassure en se rappelant les effets sur la gente féminine*
D'un autre côté, je pensais plus à une zone anatomique féminine...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.