*remets une pièce*
Les LED, c'est d'la merde ! ça te flashe à la gueule !
*reprends une binouze*
et donc, on pourrait voir des films sur cet(te daube d')écran ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Même pas cap' de reprendre le maillot Caen 89-90, le Barça !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
au niveau du jeu, c'est la même chose, il parait que gardiola s'inspire des tactiques de Frank Dumas, un employé secret du club catalan vie à Caen, et assiste aux séances d'entrainements du SMC.
Kandia et ses controles magnifiques, lui aurait tapé dans l'oeil
Oui dans l'oeil faut le dire vite !C'est plus le visage !
Enfin c'est au sens premier du terme, il a voulu donner le ballon et a dévissé... une kandia quoi !
au niveau du jeu, c'est la même chose, il parait que gardiola s'inspire des tactiques de Frank Dumas, un employé secret du club catalan vie à Caen, et assiste aux séances d'entrainements du SMC. Kandia et ses controles magnifiques, lui aurait tapé dans l'oeil
Dumas à Barcelone, je me demande s'il rencontrerait le même succès que Guardiola.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.