J. 37 : Lyon - Caen : A Puel Dumas.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Tenou

#31 Message par Tenou »

José a écrit :Normalement au moins Tenou est d'accord avec moi.

Ouais carrément !
Why not

#32 Message par Why not »

Tout ça c'est de votre faute. On se maintiendra jamais car c'est le bordel et pourtant on a 44 points alors qu'on devrait être déjà sauvé et en fait on ne l'est pas car Nancy a gagné contre Nice donc ils reviennent dans la course et nous on en peut plus d'attendre ce dernier point pour qu'on nous dise qu'on est sauvé et puis de toute façon ce point on l'aura jamais car c'est le bordel car Amrith il fait n'importe quoi avec cette insulte au forum de second sujet car le premier il a des problèmes de syntaxe....

Why not, Maniaco dépressif
José

#33 Message par José »

tite-live a écrit :Nan mais ouvrir un sujet alors qu'il y en a déjà un, c'est une insulte au forum qui dépasse celle de la syntaxe de PF.

Tite, maniaco-rigide.
J'aimerais défendre Amrith sur ce coup car quand il a crée le sujet celui de Pascal avait un nom stupide où on ne comprenait pas que c'était le sujet d'OL - Caen.

Et Tenou t'es gentil tu ne te payes pas ma tête.
Tenou

#34 Message par Tenou »

José a écrit :Et Tenou t'es gentil tu ne te payes pas ma tête.

Image
José

#35 Message par José »

C'est ça va donc jouer avec Landry.
pascal francois

#36 Message par pascal francois »

José a écrit :
tite-live a écrit :Nan mais ouvrir un sujet alors qu'il y en a déjà un, c'est une insulte au forum qui dépasse celle de la syntaxe de PF.

Tite, maniaco-rigide.
J'aimerais défendre Amrith sur ce coup car quand il a crée le sujet celui de Pascal avait un nom stupide où on ne comprenait pas que c'était le sujet d'OL - Caen.

Et Tenou t'es gentil tu ne te payes pas ma tête.

Toi tu arrives depuis moins de deux ans, et tu fais ton idée, nous autres , on est des cons: on a jamais dit qu'il fallait BAC+ pour poster, car je l'aurais pas fait, h'aime pas ceux qui croient en meurs supériorités parce qu'ils ont un plus haut niveau!
Franchement, vous êtes de cherches merdes, je veux bien faire des efforts, mais arreter de me reprendre tous le temps...
Oui le forum était mieux avant...
LET'S DANCE...
José

#37 Message par José »

De toute façon t'as raison Pascal 2007+2 ça fait 2011.
ajacques

#38 Message par ajacques »

Demande de ban pour José.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
José

#39 Message par José »

ajacques a écrit :Demande de ban pour José.
Tu n'es pas concerné je crois, j'adore ton style et ce que tu apportes au forum alors te met pas face à moi ça me ferait de la peine.
titi trèsloin

#40 Message par titi trèsloin »

Couilles sur la table!!!!
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
ajacques

#41 Message par ajacques »

Image
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Xavi Jacob

#42 Message par Xavi Jacob »

:lol:
Kikapété de platine
pascal francois

#43 Message par pascal francois »

José a écrit :
Tu n'es pas concerné je crois, j'adore ton style et ce que tu apportes au forum alors te met pas face à moi ça me ferait de la peine.

Arrete de tortiller du cul pour chier droit!!!!!!!
Sérieusement, tu te sens supérieur?
Et bien c'est le cas, alors reste pas là, on est pas dans cette dynamique!
On a tous des défauts , MOI EN PREMIER, mais j'essaie d'être conviviale, ouvert, pas bécheur; mais sur mon front c'est pas marqué CON, OK ?
Bon je vais pas aller plus loin, salut!
LET'S DANCE...
titi trèsloin

#44 Message par titi trèsloin »

Moi j'dis Karlsvensson doit pas intervenir dans ce combat de coqs.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
José

#45 Message par José »

pascal francois a écrit :
José a écrit :

Arrete de tortiller du cul pour chier droit!!!!!!!
Sérieusement, tu te sens supérieur?
Et bien c'est le cas, alors reste pas là, on est pas dans cette dynamique!
On a tous des défauts , MOI EN PREMIER, mais j'essaie d'être conviviale, ouvert, pas bécheur; mais sur mon front c'est pas marqué CON, OK ?
Bon je vais pas aller plus loin, salut!
C'est toi qui rapporte tout à ton intelligence, je n'ai jamais dit que tu étais con, et je suis certain que tu es très gentil.
Tu as des difficultés avec l'expression écrite, c'est un défaut comme un autre c'est vrai, et comme tu le dis on en a tous. Je pense simplement que comme tu n'arrives pas à corriger ce défaut, il vaut mieux s'abstenir (de créer des sujets de match par exemple).
Répondre