La vie d'tous les jours...
Ouais. Alors moi j'aime bien têter au sein. Et vous ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- pascalnouma
Visiblement mon proxy reconnaît les sites qui servent à éviter les proxys et les bloquent. Ils sont forts! En même temps c'est une boîte d'informatique, c'est pas forcément étonnantNjord a écrit :Tu peux essayer d'utiliser Phzilla avec firefox. Ca anonymise le site que tu visite... ça marche pas mal , même s'il faut régulièrement mettre les proxys à jour.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Vous faites chier à parler que de foot aujourd'hui.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Xavi Jacob
C'est genre bon.
Des plats simples avec des petites touches d'originalité, des épices et/ou ingrédients qui relèvent juste ce qu'il faut.
Par contre le vin était chaud.
Des plats simples avec des petites touches d'originalité, des épices et/ou ingrédients qui relèvent juste ce qu'il faut.
Par contre le vin était chaud.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
tu m'emmèneras au restaurant un jour ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche